InscriptionConnexion
Je viens de voir le topic.
il y a 11 jours
Et j'ai lu tous les autres topics de l'OP, notamment celui sur Sandomierz.
:zidane_benzemonstre:
il y a 11 jours
Et même sur les vidéos youtube, ça a l'air cool.
:zidane_lunettes:

il y a 11 jours
Pareil pour Zakopane :
il y a 11 jours
En tout cas bonne chance l'OP. Et amuses toi bien.
il y a 11 jours
" j' ai roulé toute la nuit: Maastricht, Cologne, Bonn, Siegen, Erfurt, Dresde, Wroclaw, Katowice, Cracovie, Rzeszow, Nowa Debba "

D'ailleurs l'OP, tu as pris le temps de visiter certaines de ces villes où tu les a juste passé dans le cadre de ton road trip?
:zidane_lunettes:
il y a 11 jours
Tes topics me donnent bien envie de visiter ce pays un jour en tout cas.
:risitas_ahi:
il y a 11 jours
Notamment ces places :
il y a 11 jours
Pareil pour Zakopane :
C' est ce lac que je visais: Morski Oki
Image

fr.m.wikipedia.org https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Morskie_Oko

Mais dans le brouillard absolu, cela m' enmerdait de faire une tel rando sans tricher (télécabine, route etc) pour rien voir
:Rastachat:

Toutes les villes que j' ai traversé pour rejoindre mon bled polonais je les ai passée à pleine vitesse mais la Bavière plus bas en Allemagne ça me tenterait bien d' y refaire un tour un jour
:Mouais_Jesus:

Zakopane ou Sandomierz c' est des villes ultras touristiques (donc un peu carte postale et commerciale) mais Zakopane pour un fan de rando montagne c' est une destination top produit avec 2 faces différentes:
- en hiver: station de ski huppée du pays
- en été: prise d' assaut par les randonneurs de tout le pays

Image
Image
Avec des distributeurs H24 de bouquet de fleurs au coin des rues
:moustachu:

Image

Demain je vais attaquer une rando boisée en remontant un ruisseau de montagne puis je retourne chez moi côté Basses Carpates polonaises pour la dernière semaine avant de retourner dans mon shithole du Belgiksthan
:140hp_risi:

Faudra que je vous cause aussi spécialités et gastronomie polonaise ... c' est particulier
:Risitas_wtf:

Image
Image

Et alcool parce que c' est pas triste non plus, à Zakopane, les locaux picolent TOUT à la paille y compris leur demi de bière
Image
il y a 11 jours
Je rentre à l' instant de Zakopane, bordelient les embouteilles vers Cracovie, première et dernière fois que je passe par là

Je posterai mon topax de cette dernière rando dans les Tatras du Sud Pologne demain, trop la flemme ce soir

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

C' est clairement pour fan de rando deter un endroit TOTALEMENT sous côté d' Europe
:Poisson_main2:
il y a 10 jours
Vu que ça réclamait des culs de polonaises @Faulsavoir
:hitler_fume:

Voilà un cul de MILF dans le centre de Zakopane
Image
Et un cul de teen mainstream en ballade
Image

Bon il y a 2 jours, la dernière rando en montagne la météo c' était pas ça
Image
Image
Image

Mais le lendemain c' était plein soleil, putaing de meteo

Du coup j' ai choisis une rando dans les collines au pied des montagnes avec un pré départ au pied des pistes de saut à ski (apparemment Zakopane en hiver fait partie du circuit du championnat européen et mondial de saut à ski)
Image
Image
Il y a moyen de faire un saut sur les pistes entraînement même en été mais j' ai passé mon tour

Image

Donc départ d' un premier circuit de rando (assez facile)
Image
Les estimations horaires peuvent paraître large mais ça grimpe quand même pour les Magalie et Célestin urbain mais pour moi, c' est du balek total random comme difficulté de parcours
Image
Image
Image
Forcément c' est plein de monde mais le parcours le longt d' une rivière est plutôt sympa
Image
Image
Image
Image

Mais bon moi je suis venu pour crever en rando deter donc direction le cœur du Parc National des Tatras et des parcours moins touristiques de citadins de ses morts
Image
Image
Image
Cigarettes, animaux domestiques, velo et trotinettes
:karim_dessin:
interdit
Image
Ne cherchez pas à frauder les gardes forestiers du parc sont discrets mais présents
:Poisson_flingue1:

Image

Donc c' est parti pour rejoindre les petits lacs en montagne.
Spoilers: ça va grimper ses morts
:Poisson_sueur:

Avec des sentiers et traces de styles divers pas mal variés
Image
Image
Image
Image
Image
Ceci est un pont pour traverser à sec une rivière
:poissonahi:

Image

Le parc naturel des Tatras est immense et sa plus grosse partie est sur la Slovaquie, faudra que je songe un jour à rando par là aussi
:Poisson_question:

Fan de rando, c' est clairement une destination de rêve
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

L' année prochaine j' y retourne faire le raid jusqu'à un des plus beau lac d' Europe: Morskie Oki si la météo est enfin raccord avec mon programme de rando.
Et ma femme m' enmerde déjà pour y aller en hiver, Zakopane sous la neige c' est un autre délire encore différent
:Poisson_popcorn:
il y a 9 jours
Grande fête de la droite catho deter et tradi aujourd'hui

C' est la prestation de serment de leur nouveau président polonais de droite
:Poisson_chevalier:

Et les traditionnels passages de groupes de pèlerins en route vers les lieux Saints et Sanctuaires du Sud de la Pologne pour la fête du 15 août.
Ils sillonnent les routes depuis ce matin par petit groupe et un d' entre eux comme chaque année ça être logé chez les habitants du patelin (ils font en moyenne apparemment 30km par jour en chantant et priant, ils ont une sono portable pour diffuser leur prière en marchant ...)
:Poisson_luce:

Image
Image
Image
Image

La moindre maison de tout les bleds aux alentours à hissé son drapeau national et les couleurs catholiques de sa paroisse

Image

Inconcevable chez nous sauf à être facho mais ici normal
:Poisson_roule:
il y a 9 jours
Vu que ça réclamait des culs de polonaises @Faulsavoir

Voilà un cul de MILF dans le centre de Zakopane
Image
Et un cul de teen mainstream en ballade
Image

Bon il y a 2 jours, la dernière rando en montagne la météo c' était pas ça
Image
Image
Image

Mais le lendemain c' était plein soleil, putaing de meteo

Du coup j' ai choisis une rando dans les collines au pied des montagnes avec un pré départ au pied des pistes de saut à ski (apparemment Zakopane en hiver fait partie du circuit du championnat européen et mondial de saut à ski)
Image
Image
Il y a moyen de faire un saut sur les pistes entraînement même en été mais j' ai passé mon tour

Image

Donc départ d' un premier circuit de rando (assez facile)
Image
Les estimations horaires peuvent paraître large mais ça grimpe quand même pour les Magalie et Célestin urbain mais pour moi, c' est du balek total random comme difficulté de parcours
Image
Image
Image
Forcément c' est plein de monde mais le parcours le longt d' une rivière est plutôt sympa
Image
Image
Image
Image

Mais bon moi je suis venu pour crever en rando deter donc direction le cœur du Parc National des Tatras et des parcours moins touristiques de citadins de ses morts
Image
Image
Image
Cigarettes, animaux domestiques, velo et trotinettes
:karim_dessin:
interdit
Image
Ne cherchez pas à frauder les gardes forestiers du parc sont discrets mais présents
:Poisson_flingue1:

Image

Donc c' est parti pour rejoindre les petits lacs en montagne.
Spoilers: ça va grimper ses morts
:Poisson_sueur:

Avec des sentiers et traces de styles divers pas mal variés
Image
Image
Image
Image
Image
Ceci est un pont pour traverser à sec une rivière

Image

Le parc naturel des Tatras est immense et sa plus grosse partie est sur la Slovaquie, faudra que je songe un jour à rando par là aussi
:Poisson_question:

Fan de rando, c' est clairement une destination de rêve
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

L' année prochaine j' y retourne faire le raid jusqu'à un des plus beau lac d' Europe: Morskie Oki si la météo est enfin raccord avec mon programme de rando.
Et ma femme m' enmerde déjà pour y aller en hiver, Zakopane sous la neige c' est un autre délire encore différent
:Poisson_popcorn:
Ahi le mec qui fait croire a sa femme qu'il prend des bagnoles en photo parce qu'il est passionné alors que c'est pour montrer des culs aux forumeurs
:risi_zoom:

Sinon c'est magnifique bordel
:Validation:

Surtout voir des blancs marcher avec des drapeaux non multicolores ca fait du bien
GIF

Mais comment tu fais pour poster autant de photos d'un coup ? Moi au bout de 2 ca plante
:sueur:
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
:ventura:
il y a 9 jours
Roadtrip en Sud Pologne

Départ aujourd'hui (fin aprèm ou début soirée) en terres deters dans les bastions ultras natios et tradis polaks: Petite Pologne, Sainte Croix et Basses Carpates

(Pour les pucix du fofo j' ai investi dans le shithole de ma femme (et belle famille) depuis déjà quelques années: maisons, bois et lacs)

J' en avais parlé ici l' année dernière
onche.org https://onche.org/topic/6[...]on-shithole-d-expat-dream

onche.org https://onche.org/topic/6[...]et-shitholes-sud-polonais

:Poisson_main:

Je vous avais déjà fait des topax de certaines de leurs villes
onche.org https://onche.org/topic/6[...]ll-qlf-et-muzs-de-pologne

Cette année ça va être un raid rando dans les Tatras depuis Zakopane dans les montagnes de Pologne à la frontière de la Slovaquie.
Il y a largement moyen de vous faire des photos de lacs de montagne et un retex rando deter dans ce parc national protégé soit sur ce topax soit sur celui ci
:Poisson_luce:

Image

LGBTQ+, muzs, QLF ou zéro tout chambre puante peu de chance que ce topax vous intéresse, il y a rien dans les 3 vovoides (départements) du Sud Pologne qui vous intéressera (et localement ils vous chient tous sur la gueule)
:Poisson_hache:

Bon pour le moment je termine les valises, je prépare les vélos, va falloir charger tout ça sur la bagnole car cette année je voyage chargé, j' ai aussi 2 casiers d' Orval, un de Westmall à embarquer et les deux vélos Decathlon vont rester sur place pour m' éviter de faire chaque voyage avec.

Image

Je pense qu' avec 3 vélos sur le Thule je peux dire adieu à la partie fun "Fast & Furious" sur autoroute allemande cette nuit ...

J' alimenterais bien sûr ce topax de photos des migrants, mosquées et café LGBTQ du coin ...
:coucou_creepy:
Elle suce bien ?!
Ultima Ratio Regum !
il y a 9 jours
Elle suce bien ?!
Il y a quand même comme partout quelques tromblons et magalax que je toucherais pas avec une bâton
:poissonbo:

Sinon ma femme oui, elle suce bien mais ça fait longtemps que j' ai pas fait de grand comparatif pour actualiser ses capacités ...

Un avantage dans le sud Pologne c' est que TOUT le monde est ultra poli c' est donc "bonjour" (dzièn dobry) "au revoir" (do widzenia) "merci" (dzièkujè) etc de manière systématique donc même un puceau à moins de se faire passer pour un immense gros connard de ses morts pourra au moins échanger au minimum quelques mots de politesse avec n' importe quel 10/10 avant de se devoir se démerder en polonais pour continuer la discussion
:celestin_bouton:

Les mini bus à Zakopane pour rallier les points de rando c' est aussi un autre monde
:risitas_ahi:

On paye en descendant.
Pas de sonnette, le chauffeur gueule à chaque arrêt le nom de l' arrêt et si quelqu'un veut descendre et, il y a toujours quelqu'un pour répondre "Non roule ! On est tous pressé arrêtes de parler et fonces !!! "
:zahi:

Pas d' horaires réellement fixe, quand le mini bus est plein, ça démarre ...
Ça coûte 5 zlotys le trajet (1,25€)
Image

Et Zakopane est quand même apparemment et étonnement une destination pour pas mal de touristes muzs en famille full Prada, Vuitton ou Hermes j' ai certainement du croiser des GateauDeLuxe
:Poisson_0:
il y a 9 jours
Dernière journée au bord de mon lac
Image

Mon couple de squatteur avec leurs mioches sont toujours là
Image

Et en mode balek total et nature

Image
Image
Image
Image

Le retour vers le Belgiksthan et la rat race ce lundi va être ultra violent