Ce sujet a été résolu
Apparemment c'est l'enfer ce système, je connais une femme qui a été famille d'accueil elle en dit que du mal, avez-vous vécu ça en tant qu'enfant ? comment vous l'avez vécu ?
il y a 23 jours
TintinMafia
23j
Apparemment c'est l'enfer ce système, je connais une femme qui a été famille d'accueil elle en dit que du mal, avez-vous vécu ça en tant qu'enfant ? comment vous l'avez vécu ?
Je connais des gens qui étaient famille d'accueil et ils sont trop trop gentils
Ils sont toujours en contact avec feux qu'ils ont accueilli, font souvent des repas, ils les prennent pour leur vraie mère/père
Mais c'est vrai que ça doit être très compliqué, tu dois tomber sur des familles complètement taréent parfois
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
Ils sont toujours en contact avec feux qu'ils ont accueilli, font souvent des repas, ils les prennent pour leur vraie mère/père
Mais c'est vrai que ça doit être très compliqué, tu dois tomber sur des familles complètement taréent parfois

il y a 23 jours
J'en ai entendu que du mal.
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a 23 jours
Soleil-sucre
23j
J'en ai entendu que du mal.
On n’entend parler que des cas qui se passent mal aussi
Après quand t’es placé à 8 ou 10 ans, que tu te retrouves dans un foyer aussi sécurisant qu’un abri de sdf, non seulement tu trouveras probablement pas de parents adoptifs et t’es obligé de devenir comme les autres pour faire ta place
C’est pas une surprise que ça se passe mal dans ces endroits
Après quand t’es placé à 8 ou 10 ans, que tu te retrouves dans un foyer aussi sécurisant qu’un abri de sdf, non seulement tu trouveras probablement pas de parents adoptifs et t’es obligé de devenir comme les autres pour faire ta place
il y a 23 jours
On n’entend parler que des cas qui se passent mal aussi
Oui c'est pas faux. Après étant en région nantaise avec les histoires de l'autre taré forcément.....
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a 23 jours