Ce sujet a été résolu
Simple question pour ma culture personnelle, c'est possible d'aimer Jésus et de reconnaitre les arbres comme des goblins plutôt que comme partie intégrante de l'humanité ?
il y a 24 jours
chatonpute
24j
Simple question pour ma culture personnelle, c'est possible d'aimer Jésus et de reconnaitre les arbres comme des goblins plutôt que comme partie intégrante de l'humanité ?
Techniquement non. Par contre le christianisme moderne a oublié que la défense des fidèles passais au dessus du besoin de respecter ton prochain.
il y a 24 jours
Techniquement non. Par contre le christianisme moderne a oublié que la défense des fidèles passais au dessus du besoin de respecter ton prochain.
Du coup, tu dois accepter les bougnoules même quand ils chient sur ta religion, ton pays, ta paroisse ect ?
il y a 24 jours
Du coup, tu dois accepter les bougnoules même quand ils chient sur ta religion, ton pays, ta paroisse ect ?
oui sinon c'est enfer direct
il y a 24 jours
chatonpute
24j
C'est juste voir la réalité en face
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 24 jours
Absolument pas.
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a 24 jours
Goldorak
24j
Bien sûr, rapproche toi de la fraternité saint pie X
Tu y es fidèle ?
il y a 24 jours
Absolument pas.
AH une autre opinion
Du coup on tend pas l'autre joue ?
il y a 24 jours
chatonpute
24j
oui bien sûr 80% des prêtres détestent les negros par exemple
il y a 24 jours
AH une autre opinion
Faut pas confondre tendre l'autre joue et tendre le coup pour se le faire trancher.
il y a 24 jours
Je suis pas croyant
Ha. Tu connais pourtant.
il y a 24 jours
oui bien sûr 80% des prêtres détestent les negros par exemple
C'est quoi ce cul en PP
Tu te crois ou la
Tu te crois ou la
il y a 24 jours
Ha. Tu connais pourtant.
C'est connu dans le milieu politique de droite si t'es pas un débile sans culture, même si t'es pas croyant.
il y a 24 jours
C'est quoi ce cul en PP
Tu te crois ou la
Tu te crois ou la
un problème l’homosexuel ?
ça te déstabilise un bon gros cul ?

il y a 24 jours
C'est connu dans le milieu politique de droite si t'es pas un débile sans culture, même si t'es pas croyant.
C'est pas faux. Enfin c'est quand même plus petit et plus discret que d'autres. Comme la fraternité saint pierre.
il y a 24 jours
Non.
il y a 24 jours
un problème l’homosexuel ?

oui
il y a 24 jours
C'est pas faux. Enfin c'est quand même plus petit et plus discret que d'autres. Comme la fraternité saint pierre.
Pour le coup j'connais pas celle là.
il y a 24 jours