Créer un compteSe connecter
Crousti
Crousti
3 ans
Ah putains je le lisais LeakyTrap

Et dans ma tête ça donnais "le lecheur de trap"
:rire:
Nan c'est "lit qui tape"
:Ambre_7:
il y a 3 ans
Forcer la popularité pour acquérir un statut, je pensais que c'était un truc de raté, ba, depuis la grande migrationche, c'est devenu aussi un truc de mégalo
:nez:
:badgeg:
:nuit:
:badge_pirate:
il y a 3 ans
Bah moi j'ai bien "Connard"
:Link_Mouais_Crousti:
il y a 3 ans
Je ne te vise pas particulièrement l'OP, mais c'est vraiment ridicule les kheys qui spamment les mêmes merdes en espérant atteindre une certaine notoriété forumesque.

Voilà je voulais juste donner mon avis sur les kheys désireux de devenir des E-pop. Je suis conscient que ça n'a que peu de lien avec ton topic mais de un, je fais ce que je veux et de deux je t'encule.

Edit : Je regrette la fin de mon post, je te présente mes excuses. La fatigue me joue des tours.

Re-Edit : Non finalement j'en ai rien à foutre, t'es qu'un putain de KJ à la con. J'annule mes excuses
:evil_dead8:

Re-Re-Edit : Non c'est pas digne de mon badge khey sympatoche, désolé l'OP
:love:
il y a 3 ans
L'odeur des e-pop putain
:Pirouette_malaise:
Reactor Online. Sensors Online. Weapons Online. All Systems Nominal.
il y a 3 ans
Non c'est mon surnom au taff ça
:Link_Cartoon_Sadique_Crousti:
il y a 3 ans
Crystal
Crystal
3 ans
Nan c'est "lit qui tape"
:Ambre_7:
Moi aussi j'ai du mal avec son pseudo ou je vois toujours "Leaks trap" mais c'est pas bon hein
:roi:
il y a 3 ans
:pirouette:
Javou ptn, ta raison wlh
Reactor Online. Sensors Online. Weapons Online. All Systems Nominal.
il y a 3 ans
Vou vouler ke jme fout an ler pour un pip ?
:pirouette-propose:
il y a 3 ans
Nimdok
Nimdok
3 ans
Je ne te vise pas particulièrement l'OP, mais c'est vraiment ridicule les kheys qui spamment les mêmes merdes en espérant atteindre une certaine notoriété forumesque.

Voilà je voulais juste donner mon avis sur les kheys désireux de devenir des E-pop. Je suis conscient que ça n'a que peu de lien avec ton topic mais de un, je fais ce que je veux et de deux je t'encule.

Edit : Je regrette la fin de mon post, je te présente mes excuses. La fatigue me joue des tours.

Re-Edit : Non finalement j'en ai rien à foutre, t'es qu'un putain de KJ à la con. J'annule mes excuses
:evil_dead8:

Re-Re-Edit : Non c'est pas digne de mon badge khey sympatoche, désolé l'OP
:love:
C'est surtout le "je t'encule" que tu risques de regretter un jour connaissant mes mœurs
:Ambre_4:
il y a 3 ans