Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Voilà affiche bien le fait que tu sois là pour faire chier les autres.
tu veux que je le redise ou c'est bon t'as bien noté ?
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui d’accord mais concrètement c’est quoi ?
C'est pas clair ?
C'est de la disqueuse tout l'été au moment pile ou les travaux en face s'arrêtent (travaux de deux ans).
Des plantes de merde dans une cour d'école qui deviendra accessible au public ??? Alors qu'il y a un parc (de merde) en face.
Plantes foutues dans des installations de merde faites à l'aide la disqueuse, dans du bois de merde.
Un truc pour végétaiser qui sert surtout de prétexte à la nuisance sonore volontaire et au vol du contribuable.
C'est de la disqueuse tout l'été au moment pile ou les travaux en face s'arrêtent (travaux de deux ans).
Des plantes de merde dans une cour d'école qui deviendra accessible au public ??? Alors qu'il y a un parc (de merde) en face.
Plantes foutues dans des installations de merde faites à l'aide la disqueuse, dans du bois de merde.
Un truc pour végétaiser qui sert surtout de prétexte à la nuisance sonore volontaire et au vol du contribuable.
il y a un an
c'est vrai que j'avais demandé à ce qu'on m'insulte j'avais oublié, t'es diplomate toi
il y a un an
c'est vrai que j'avais demandé à ce qu'on m'insulte j'avais oublié, t'es diplomate toi
Gros fais tes signalements de clébard et me fais pas chier.
il y a un an
J'aurais pas dû t'insulter c'est vrai.
Ta question de merde je l'ai prise comme une provocation.
Ta question de merde je l'ai prise comme une provocation.
il y a un an
Gros fais tes signalements de clébard et me fais pas chier.
c'est fait tkt
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsc'est fait tkt
Génial, merci de ta participation le shill pro harcèlement tu peux dors disposer.
il y a un an
oui bébou envoie ton adresse
de rien pour le up au passage, tout le monde s'en bas les couilles de tes topics claqués au sol
de rien pour le up au passage, tout le monde s'en bas les couilles de tes topics claqués au sol
il y a un an