Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Un mois dans l'année au moins..j'habite au dessus d'une école,
hidalgo a décidé de me briser.
Je suis persuadé à 1000 % que l'ilot fraîcheur qu'elle fait installer dans la cour (il y a un parc en face) accessible au public est juste mis en place pour faire chier les habitants, en particulier moi, qui habitent au dessus.
C'est du harcèlement
Des questions ?
Je suis persuadé à 1000 % que l'ilot fraîcheur qu'elle fait installer dans la cour (il y a un parc en face) accessible au public est juste mis en place pour faire chier les habitants, en particulier moi, qui habitent au dessus.
C'est du harcèlement
Des questions ?
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOuin ouin ouin victimise toi encore un peu plus genre fait une vidéo ou tu chiales
il y a un an
oui bébou envoie ton adresse
de rien pour le up au passage, tout le monde s'en bas les couilles de tes topics claqués au sol
de rien pour le up au passage, tout le monde s'en bas les couilles de tes topics claqués au sol
il y a un an
oui bébou envoie ton adresse
Mec ramène du lubrifiant parceque tu vas me sentir passer.
il y a un an
Mec ramène du lubrifiant parceque tu vas me sentir passer.
t'es un petit caïd toi, petit malin va, ça se sent puissant derrière son écran
tu sais ce qu'on dit, grande gueule petite bite
il y a un an
t'es un petit caïd toi, petit malin va, ça se sent puissant derrière son écran
FTG bouffon de tes morts.
T'es tout pété avec ton identité visuelle et tes stickers de merde. Tu fais chier tout le monde je t'ai vu naître t'existe pas l'aw.
T'es tout pété avec ton identité visuelle et tes stickers de merde. Tu fais chier tout le monde je t'ai vu naître t'existe pas l'aw.
il y a un an
Un mois dans l'année au moins..j'habite au dessus d'une école,
C'est du harcèlement
Des questions ?
C'est du harcèlement
Des questions ?
Je bois tes larmes fdp
Sneaky est mon maitre
En cas de problème
il y a un an
FTG bouffon de tes morts.
rarement vu un CSC pareil, tu me traites d'AW alors que tu spam des topics sur ta vie de merde
continue de pleurnicher pour voir
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsrarement vu un CSC pareil, tu me traites d'AW alors que tu spam des topics sur ta vie de merde
FTG je t'ai dit avec ton id visuelle de merde t'existe pas.
il y a un an
Non tu restes juste dans ton apparte puant de prolo a manger tes pattes de la veille et a rager sur ton pc
Sneaky est mon maitre
En cas de problème
il y a un an
Non tu restes juste dans ton apparte puant de prolo a manger tes pattes de la veille et a rager sur ton pc
Gros je te plie sur tous les points.
il y a un an
arrête tu vas le faire pleurer khey
il y a un an
BMG c’est quoi un îlot fraîcheur
C'est une merde qui sert à blanchir de l'argent et à harceler les habitants des alentours avec des nuisances sonores volontaires.
il y a un an
ça y est le gros bébé a finit son caprice ?
Mdr ce shill pro harcèlement et arnaques des mairies t'es un vrai clébard.
il y a un an
D'accord, mais avant d'aller te battre avec tes petits poings, pense à ranger ta chambre Corentin
il y a un an