InscriptionConnexion

ils ont été obligés de romancer la fin si non ça passerait pas a la télé
:Ouyaaa:
il y a un mois
Il faut vraiment le QI d'un putain de singe pour regarder ce genre de merde pour attardés mentaux.
:Pipboy_vomi:
Viva New Vegas ! Image
il y a un mois
Azpath
Azpath
1 mois
Il faut vraiment le QI d'un putain de singe pour regarder ce genre de merde pour attardés mentaux.
:Pipboy_vomi:
bas c'est sensé représenter le forumeur moyen enfaite
il y a un mois
Faudrait que j'essaie c'est une sorte de prequel de Daria plus trash Nan? Edit rien à voir je sais pas pourquoi j'ai cru ça
il y a un mois
bas c'est sensé représenter le forumeur moyen enfaite
oui sauf que dans l'ensemble c'est faux
:selectionchampi:

il y a quelques cas extrêmes qui sont toujours mis en avant pour dire que tout les Khey sont des attardés mentaux autiste et dégueulasse, sauf qu'en réalité la quasi-totalité des membres du forum sont parfaitement normaux
:Blazacad:
il y a un mois
Morgoth
Morgoth
1 mois
oui sauf que dans l'ensemble c'est faux

il y a quelques cas extrêmes qui sont toujours mis en avant pour dire que tout les Khey sont des attardés mentaux autiste et dégueulasse, sauf qu'en réalité la quasi-totalité des membres du forum sont parfaitement normaux
la quasi totalité ça m'étonnerais, je dirais peut être 80% perso
:risitas_ahi:
il y a un mois
Yodafeet
Yodafeet
1 mois
Faudrait que j'essaie c'est une sorte de prequel de Daria plus trash Nan? Edit rien à voir je sais pas pourquoi j'ai cru ça
oui y'a Daria qui apparait dans la série
:torche:
Bon tg
:GD_easy:
il y a un mois
la quasi totalité ça m'étonnerais, je dirais peut être 80% perso
:risitas_ahi:
peu importe, la très grande majorité des Kheys sont juste des mecs normaux

On oppose souvent le Khey autiste au normie golem, mais ces deux figures sont très exagérées, voire complètement imaginaire dans la plupart des cas
:Blazacad:
il y a un mois