Ce sujet a été résolu
ils ont été obligés de romancer la fin si non ça passerait pas a la télé
il y a un mois
Il faut vraiment le QI d'un putain de singe pour regarder ce genre de merde pour attardés mentaux.
il y a un mois
Azpath
1 mois
Il faut vraiment le QI d'un putain de singe pour regarder ce genre de merde pour attardés mentaux.
bas c'est sensé représenter le forumeur moyen enfaite
il y a un mois
Faudrait que j'essaie c'est une sorte de prequel de Daria plus trash Nan? Edit rien à voir je sais pas pourquoi j'ai cru ça
il y a un mois
bas c'est sensé représenter le forumeur moyen enfaite
oui sauf que dans l'ensemble c'est faux
il y a quelques cas extrêmes qui sont toujours mis en avant pour dire que tout les Khey sont des attardés mentaux autiste et dégueulasse, sauf qu'en réalité la quasi-totalité des membres du forum sont parfaitement normaux
il y a quelques cas extrêmes qui sont toujours mis en avant pour dire que tout les Khey sont des attardés mentaux autiste et dégueulasse, sauf qu'en réalité la quasi-totalité des membres du forum sont parfaitement normaux
il y a un mois
oui sauf que dans l'ensemble c'est faux
la quasi totalité ça m'étonnerais, je dirais peut être 80% perso
il y a un mois
Yodafeet
1 mois
Faudrait que j'essaie c'est une sorte de prequel de Daria plus trash Nan? Edit rien à voir je sais pas pourquoi j'ai cru ça
oui y'a Daria qui apparait dans la série
Bon tg
il y a un mois
la quasi totalité ça m'étonnerais, je dirais peut être 80% perso
peu importe, la très grande majorité des Kheys sont juste des mecs normaux
On oppose souvent le Khey autiste au normie golem, mais ces deux figures sont très exagérées, voire complètement imaginaire dans la plupart des cas
On oppose souvent le Khey autiste au normie golem, mais ces deux figures sont très exagérées, voire complètement imaginaire dans la plupart des cas
il y a un mois