InscriptionConnexion
OK voici le deal d'une vie : Adapté pour l'homme moderne.

- Tu est un Onchois Légendaire (Elite Cosmique), Gilbert frappe a la porte.
:MonIssou2:

- Tu vas en taule pendant 14 ans sous accusation d'être nazi car tombé sur un juge communiste. Prison française, full racailles islamistes. En isolation.
:Algerien_bg:

- Ta partenaire actuelle ou la femme de tes rêves se marie avec l'homme le plus détestable que tu aies connu et lui fait des gosses.
:Zoomer:

- La plupart des mecs que tu hais connaissent un succès fou dans leur vie. (Politiques, CAC40, légion d'honneur)
:WTF_lunettes_:

- T'auras un seul pote en prison : Le fou du bus. Celui qui étale son fécale en toile. 6 ans que tu l'entends hurler dans la cellule d'à côté et celui-ci a chopé la clé de ta prison à la 7ème année. Le mec te parle de Bohemian Grove, Terre Plate, 5G...
:naturliche:

MAIS :

- Au bout de 10 ans, le fou te récompense avec la location d'un trésor en Seine-Saint-Denis caché sous un banc à crac du Parc Ladoucette. A ta sortie, tu trouves alors 154 676 123 mois de RSA. Te plaçant dans les 20 hommes les plus riches de la planète. Libre d'utilisation.
:Rsa_risitas:

- On te croit mort. Tu peux reprendre une nouvelle identité.
:compte_monte_christo:

Tu acceptes ?

:chat_zieute:
il y a 2 mois

Sondage – 14 votes

DEAL ! (Timbré)
NOOOONNNNNN !
Oui en gros c'est ma vie actuelle mais avec de l'argent en plus
Image
il y a 2 mois
Chokbar ce dilemme comment cest réel igoENT
:selection_naturelle:

perso je choisit MercoBenz Igoualada la 9/10 à gros fiak bien gras plutot que le bagne + prison + argent

Flemme de me venger en plus
:Risi_grenouille:
Queer DZ et Patriote - team KJ mignon spé chat
il y a 2 mois
Chokbar ce dilemme comment cest réel igoENT

perso je choisit MercoBenz Igoualada la 9/10 à gros fiak bien gras plutot que le bagne + prison + argent

Flemme de me venger en plus
:Risi_grenouille:
T'a vu ? Trop Drôle ? Il est bien mon topix. Hein ? N'est ce pas ? C'est vrai, non ?

Flemme ?

Un peu de bonne volonté ce n'est pas comme ça qu'on réussit sa vie.

:boomer:

:Teddi-clope:
il y a 2 mois
Pas lu mais chez moi y'a un resto le Monte Cristo , et un bar qui s'appelle le moderne
il y a 2 mois
Pas lu mais chez moi y'a un resto le Monte Cristo , et un bar qui s'appelle le moderne
Et bien je te souhaite qu'ils soient sympa.
:chat_lunettes:

Le hasard fait bien les choses.
il y a 2 mois
Et bien je te souhaite qu'ils soient sympa.

Le hasard fait bien les choses.
Le Monte Cristo j'y vais pratiquement jamais, en revanche le moderne c'est un bar très populaire que j'aime bien
il y a 2 mois
Deal.
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a 2 mois
T'a vu ? Trop Drôle ? Il est bien mon topix. Hein ? N'est ce pas ? C'est vrai, non ?

Flemme ?

Un peu de bonne volonté ce n'est pas comme ça qu'on réussit sa vie.

:boomer:

:Teddi-clope:
Flemme de repondre
:kangourisi:

Flemme detre motivé

Sinréussir ma vie = repondre a se topic alors flemme

Flemme de gicler hors calebut quand je me mz : je cash mon froc et je balance tout ça à laachine sisi oaui oaui
:risitas_ahi_wtf:
Queer DZ et Patriote - team KJ mignon spé chat
il y a 2 mois
je refuse
:selectionchampi:

quand ça arrive aux autres ça fais un bon scénario de film, mais perso je préfère rester spectateur
:selectionchampi:
:Blazacad:
il y a 2 mois
Suffit donc que je me foute avec une magalax avant l’acceptation du deal et ça se transforme en plusieurs milliards pour 14 ans de taules (donc dommage cérébrale important )
:Regarde_mon_cul:

Franchement c’est moitié moitié
il y a 2 mois
Deal.
Taré. Tu fais quoi avec tes 100 000 000 000 quand tu sors ?
:zahi:
il y a 2 mois
Suffit donc que je me foute avec une magalax avant l’acceptation du deal et ça se transforme en plusieurs milliards pour 14 ans de taules (donc dommage cérébrale important )

Franchement c’est moitié moitié
L'honnêteté intellectuelle voudrait que tu soit avec une femme que tu apprécie un minimum. Mais les règles sont les règles !

Je te souhaite juste de ne pas vivre une magalax toute ta vie en attendant cet événement.
il y a 2 mois
L'honnêteté intellectuelle voudrait que tu soit avec une femme que tu apprécie un minimum. Mais les règles sont les règles !

Je te souhaite juste de ne pas vivre une magalax toute ta vie en attendant cet événement.
Je ne suis ni honnete ni intellectuel, ça m’aide beaucoup dans la vie
il y a 2 mois
J'achète une villa par pays. Du patrimoine. Des entreprises.
il y a 2 mois
En vrai y a rien d'insurmontable. Ça fait chuste chier d'attendre 10 ans.
il y a 2 mois
Des placements, ma religion m'y oblige
il y a 2 mois
Des placements, ma religion m'y oblige
Avec 100 000 000 000 tu as encore besoin d'argent ? J'aurais pas assez d'une vie pour dépenser 1 000 000 000. A moins que tu veuilles influencez le monde.

Taré !

:WTF_lunettes_:
il y a 2 mois
N'empêche bande de rats. Il a suffit que je réévalue de 500 000 000€ à 100 000 000 000€ pour que la tendance du sondage change complètements. La morale ça s'achète.

:Crie:
il y a 2 mois