Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGo drama
allez
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 2 mois
CielBleu
2 mois
Gg mais connexion de merde j étais en full lag casse couille ça m as sorti de la game
Ok gg on va en rester là 2-1 c est très bien pour aujourd'hui
Ok gg on va en rester là 2-1 c est très bien pour aujourd'hui
cette excuse de merde
il y a 2 mois
cette excuse de merde
c'est gonflé ça
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 2 mois
Go la 4eme ce soir. Sauf si tu as peur du 1v1 comme hier
par contre y'a eu une partie on était 4 hein
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 2 mois
2nd excuse de merde
Quand j'ai perdu mon chien a fait une tentative de suicide
il y a 2 mois
par contre y'a eu une partie on était 4 hein
pour lui ça compte
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubspar contre y'a eu une partie on était 4 hein
Ça serait pas la première fois
il y a 2 mois
par contre y'a eu une partie on était 4 hein
Belle table
il y a 2 mois
Belle table
ca c'est vrai
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 2 mois
pour lui ça compte
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 2 mois
ca c'est vrai
Ça change pas grand chose
Le classement parle par lui même dans tout les cas
Le classement parle par lui même dans tout les cas
il y a 2 mois
Ça compte même double
dans ce cas il doit etre a 10 ou 15 d'affilée
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 2 mois
Ça change pas grand chose
Le classement parle par lui même dans tout les cas
Le classement parle par lui même dans tout les cas
Ok Niemann
il y a 2 mois
Ça compte même double
Je vais arrêter de gagner je sens la rage
il y a 2 mois
En ligne
76
Sur ce sujet0













