Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSur la première t'avais la win, mais t'as chié en laissant le pion passé
J'ai même pas envie de regarder, le pire c'est que j'étais à 2:50 encore et lui 1 minutes. En jouant safe je win easy
il y a 2 mois
J'ai même pas envie de regarder, le pire c'est que j'étais à 2:50 encore et lui 1 minutes. En jouant safe je win easy
il y a 2 mois
Bah non
Tu es mon donut sur toutes les games, j'ai juste du mal à finalisé
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu es mon donut sur toutes les games, j'ai juste du mal à finalisé
Oui oui
il y a 2 mois
Ayaa t'es en tilt
Il rejoint même pas ahi, mais non je m'en fou de perdre
il y a 2 mois
Ayaa t'es en tilt
Quand je réfléchis 30 secondes ça change tout
il y a 2 mois
Gg mais connexion de merde j étais en full lag casse couille ça m as sorti de la game
Ok gg on va en rester là 2-1 c est très bien pour aujourd'hui
Ok gg on va en rester là 2-1 c est très bien pour aujourd'hui
il y a 2 mois
CielBleu
2 mois
Gg mais connexion de merde j étais en full lag casse couille ça m as sorti de la game
Ok gg on va en rester là 2-1 c est très bien pour aujourd'hui
Ok gg on va en rester là 2-1 c est très bien pour aujourd'hui
Les lag
il y a 2 mois
CielBleu
2 mois
Gg mais connexion de merde j étais en full lag casse couille ça m as sorti de la game
Ok gg on va en rester là 2-1 c est très bien pour aujourd'hui
Ok gg on va en rester là 2-1 c est très bien pour aujourd'hui
Chacun son excuse
il y a 2 mois
En ligne
136
Sur ce sujet0











