InscriptionConnexion
:chien_leche__:
il y a 2 mois
Sur la première t'avais la win, mais t'as chié en laissant le pion passé
:Dubitatif2:
J'ai même pas envie de regarder, le pire c'est que j'étais à 2:50 encore et lui 1 minutes. En jouant safe je win easy
:risi_celestin:
il y a 2 mois
Je vais faire ma sieste le cœur léger
:gnocchi_danse:
il y a 2 mois
Ananas
Ananas
2 mois
J'ai même pas envie de regarder, le pire c'est que j'étais à 2:50 encore et lui 1 minutes. En jouant safe je win easy
:risi_celestin:
:gnocchi_danse:
il y a 2 mois
CielBleu
CielBleu
2 mois
Je vais faire ma sieste le cœur léger
:gnocchi_danse:
Non
:face_risitas:
il y a 2 mois
CielBleu
CielBleu
2 mois
:chien_leche__:
C'est mon donut
:chien_leche__:
il y a 2 mois
C'est mon donut
:chien_leche__:
Je te ent easy
:face_risitas_inverse:
il y a 2 mois
Ananas
Ananas
2 mois
Je te ent easy
:face_risitas_inverse:
Bah non
:chien_leche__:
il y a 2 mois
Dernier link
il y a 2 mois
Bah non
:chien_leche__:
Tu es mon donut sur toutes les games, j'ai juste du mal à finalisé
:face_risitas:
il y a 2 mois
Ananas
Ananas
2 mois
Tu es mon donut sur toutes les games, j'ai juste du mal à finalisé
:face_risitas:
Oui oui
:chien_leche__:
il y a 2 mois
CielBleu
CielBleu
2 mois
Dernier link
il y a 2 mois
Ayaa t'es en tilt
:chien_leche__:
il y a 2 mois
Ayaa t'es en tilt
:chien_leche__:
Il rejoint même pas ahi, mais non je m'en fou de perdre
:Ananas115Fatigue:
il y a 2 mois
:face_risitas_inverse:
il y a 2 mois
Ayaa t'es en tilt
:chien_leche__:
Quand je réfléchis 30 secondes ça change tout
:face_risitas:
il y a 2 mois
Gg mais connexion de merde j étais en full lag casse couille ça m as sorti de la game

Ok gg on va en rester là 2-1 c est très bien pour aujourd'hui
:gnocchi_danse:
il y a 2 mois
CielBleu
CielBleu
2 mois
Gg mais connexion de merde j étais en full lag casse couille ça m as sorti de la game

Ok gg on va en rester là 2-1 c est très bien pour aujourd'hui
:gnocchi_danse:
Les lag
:Dubitatif2:
il y a 2 mois
CielBleu
CielBleu
2 mois
Gg mais connexion de merde j étais en full lag casse couille ça m as sorti de la game

Ok gg on va en rester là 2-1 c est très bien pour aujourd'hui
:gnocchi_danse:
Chacun son excuse
:KobeChatFinal:
il y a 2 mois
Ananas
Ananas
2 mois
Les lag
:Dubitatif2:
Image 2% de batterie c est pour ça
il y a 2 mois