InscriptionConnexion
1ère partie contre l'organisateur.
millieux de partie bloqué a se battre pour un pion, loin, loin d'avancer.
"eux... ils en sont a la 3eme là bas"
l'orga qui rage quit le tournoi (il avait gagné, mais me laisse sa place)

la routine quoi
:crazyhead:
il y a 6 mois
bon bonui, ma popotte est prete
:Mouais_Jesus:
il y a 6 mois
sangaucul
sangaucul
6 mois
bon bonui, ma popotte est prete
:Mouais_Jesus:
Fais pas trop de bruit demain en te levant
:pote_de_ADlaurent:
il y a 6 mois
T'as fait ton rototo ?

Sinon, je vais lancer une série
:biengicle:
il y a 6 mois
il y a 6 mois
:Chat_yuyu:
il y a 6 mois
:Tare2noel:
il y a 6 mois
Vazy
:CS_legionnaire_cactus:
il y a 6 mois
:Chat_yuyu:
il y a 6 mois
:Chat_yuyu:
il y a 6 mois
Pourquoi ?
:Tare2noel:
il y a 6 mois
J'étais large devant
:magalie_soupir:


Et c'était une erreur d'inattention

T'as pas le mental mon donut
:CS_legionnaire_cactus:
il y a 6 mois
Bien vidé, bien maté, l'ananas
:biengicle:
il y a 6 mois
Rage pas
:harceleur_au_donut:
il y a 6 mois
T'étais aussi déconcentré pour la suivante ?
:souris_rsa:
il y a 6 mois
Avec tes sacrifices de salope là
:biengicle:
il y a 6 mois
il y a 6 mois
Clique
:Tare2noel:
il y a 6 mois
Désolé, j'ai fait une Sangaucul
:fatigue_sourire:


T'as galéré nonobstant
:Tare2noel:
il y a 6 mois
J'attendais ça pour te voler
:biengicle:
il y a 6 mois