Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
une partie avec du temps ou je vais faire nimp.
juste pour voir si je m'y remet
donne moi ta cadence
juste pour voir si je m'y remet
donne moi ta cadence
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl est brisé laisse lui un peu de temps pour se remettre
il y a un an
Il est brisé laisse lui un peu de temps pour se remettre
ça l'aurait reboosté je donne les parties gratos
il y a un an
ça l'aurait reboosté je donne les parties gratos
Mon poulain doit dépasser les 1000 elo
il y a un an
Mon poulain doit dépasser les 1000 elo
je dois valoir 250 élo en ce moment
il y a un an
Mon poulain doit dépasser les 1000 elo
je t'envoie pas de link, je veux pas blitzzer
il y a un an
je t'envoie pas de link, je veux pas blitzzer
Et puis il y a un trop gros écart de niveau
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt puis il y a un trop gros écart de niveau
BORDEL!!!!!!!!
ce ragebait
mais ça doit etre vrai en ce moment
ce ragebait
mais ça doit etre vrai en ce moment
il y a un an
BORDEL!!!!!!!!
ce ragebait
mais ça doit etre vrai en ce moment
ce ragebait
mais ça doit etre vrai en ce moment
Ça l'a toujours été
il y a un an
Tu sais pas abandonner, c'est toujours la même chose avec toi
il y a un an
Tu sais pas abandonner, c'est toujours la même chose avec toi
il y a un an
Bah écoute si ça te plaît de jouer comme ça
il y a un an
Bah écoute si ça te plaît de jouer comme ça
putain, c'est vrai qu'il faut etre clair quand je te parle
je vois pas a quel moment l'abandon était évident de mon coté
alors que continuer la finale avec le roi solo...
je vois pas a quel moment l'abandon était évident de mon coté
alors que continuer la finale avec le roi solo...
il y a un an
En ligne
119
Sur ce sujet0





