Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPourquoi vous regardez ce genre de vidéo bande de détraqués ?
plin plin plon
il y a 10 mois
PetitChaton
10 mois
DONNEZ LE LIEN EN MP
Je ne souhaite pas propager de contenu aussi morbide, ça pourrait influer sur mon karma
il y a 10 mois
Non
Mp.
J'ai la maturité émotionnelle et le détachement requis pour ne pas être traumatisé.
J'ai la maturité émotionnelle et le détachement requis pour ne pas être traumatisé.
il y a 10 mois
Putain c'est vraiment dégueulasse ! Quelle horreur
On peut trouver ça ou ?
Car je voudrais pas cliquer dessus par hasard vous voyez ?
Donc ça serait bien que vous m'envoyez un site ou un lien pour me prévenir
On peut trouver ça ou ?
Car je voudrais pas cliquer dessus par hasard vous voyez ?
Donc ça serait bien que vous m'envoyez un site ou un lien pour me prévenir
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 10 mois
Je ne souhaite pas propager de contenu aussi morbide, ça pourrait influer sur mon karma
Y'a des centaines de sites gore sur internet, tu as aucune influence
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsY'a des centaines de sites gore sur internet, tu as aucune influence
Il vaut mieux pour ton psychisme que tu ne tombes jamais sur cette vidéo, ce n'est pas SAIN nous ne te voulons que du bien
il y a 10 mois
LordCensure2
10 mois
Personne ne sont d'où viens le nom du groupe Rammstein ?
Le nom Rammstein fait référence à la catastrophe aérienne de Ramstein en 1988, avec une orthographe modifiée pour des raisons stylistiques. ??
il y a 10 mois
Il vaut mieux pour ton psychisme que tu ne tombes jamais sur cette vidéo, ce n'est pas SAIN nous ne te voulons que du bien
Tarlouze
il y a 10 mois
Excusez moi...
J'ai fumé du bédo...
Je voulais dire
PERSONNE NE SAIT D'OÙ VIENT LE TITRE MEIN TEIL DE RAMMSTEIN ?
Ça vous donnera une idée du délire du chinois
J'ai fumé du bédo...
Je voulais dire
PERSONNE NE SAIT D'OÙ VIENT LE TITRE MEIN TEIL DE RAMMSTEIN ?
Ça vous donnera une idée du délire du chinois
il y a 10 mois
Tarlouze
Tu passeras une très bonne nuit, ton sommeil me remerciera
Pour ma part j'ai l'imp écran de la scène figé dans ma boîte crânienne et elle réapparaît dès que je ferme les yeux
Pour ma part j'ai l'imp écran de la scène figé dans ma boîte crânienne et elle réapparaît dès que je ferme les yeux
il y a 10 mois
65
Sur ce sujet0