InscriptionConnexion
Elle a tourné cette nuit sur jvCUCK (et oui je m'y suis trouver présent)
:Rika_attrape:
il y a un mois
Des kheys pour en discuter ?
il y a un mois
WeirdGod
WeirdGod
1 mois
Des kheys pour en discuter ?
Non.
🛌
il y a un mois
Lit
Lit
1 mois
Non.
Sais-tu de quoi il s'agit ?
il y a un mois
La video du chinois ?
:Minou_han_ent:
il y a un mois
WeirdGod
WeirdGod
1 mois
Sais-tu de quoi il s'agit ?
Non. C'est pour ça que je peux pas en discuter
🛌
il y a un mois
Le cousin de Chong qui se branle et ça tourne mal
:chat_zieute:
il y a un mois
La partie 3 en mp
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a un mois
Tu as peut-être un lien ?
il y a un mois
C'est la même merde, on se comprends
:hap:
il y a un mois
:uuh:
:Chat_piment:
il y a un mois
J'ai pas vu la fin, je suis encore sous le CHOC BORDEL, mais ma curiosité MORBIDE m'a fait tout voir (uniquement la seconde vidéo)
il y a un mois
Je me demande si ça donne l'orgasme ultime de se faire décapité en atteignant l'orgasme
:pote_de_ADlaurent:
il y a un mois
C'est ce que je me suis dis également, le chinois se branle tranquillement tandis qu'un PUTAIN DE DEMON avec une machette rôde dans cette salle de bain lugubre, ça n'a aucun sens si ce n'est un suicide assisté et consenti dans un délire homosexuel. Surtout qu'il n'a pas l'air de se débattre et semble limite attendre l'heure fatidique.
:chat_fdv:

Ou alors : c'est bien un délire homosexuel mais son partenaire a sorti une machette de nulle part, mais ça me semble moins plausible.
il y a un mois
WeirdGod
WeirdGod
1 mois
Elle a tourné cette nuit sur jvCUCK (et oui je m'y suis trouver présent)
Rien compris putain
:miaou:

il y a un mois
La vidéo du Hongrois ?
:biden:
Achetez à prix Leclerc
il y a un mois
WeirdGod
WeirdGod
1 mois
C'est ce que je me suis dis également, le chinois se branle tranquillement tandis qu'un PUTAIN DE DEMON avec une machette rôde dans cette salle de bain lugubre, ça n'a aucun sens si ce n'est un suicide assisté et consenti dans un délire homosexuel. Surtout qu'il n'a pas l'air de se débattre et semble limite attendre l'heure fatidique.

Ou alors : c'est bien un délire homosexuel mais son partenaire a sorti une machette de nulle part, mais ça me semble moins plausible.
Mp
:miaou:

il y a un mois
ça m'a fait penser au film "Les Chambres rouges" de voir cette scène, très bon film parlant de la curiosité morbide notamment
il y a un mois
WeirdGod
WeirdGod
1 mois
ça m'a fait penser au film "Les Chambres rouges" de voir cette scène, très bon film parlant de la curiosité morbide notamment
J’ai vu la video, je me suis dis que c’était fake
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
:flut:
il y a un mois
C'est la vidéo de Magnotta ?
il y a un mois