InscriptionConnexion
On a développé la même délinquance qu'aux USA , sauf que nos flics sont complètement dépassés, maintenant qu'on a pris cette direction merdique, y'a plus le choix
:Derek_circonspect_:

Les flics US sont clairement adaptés au contexte, on leur donne les moyens judiciaires et matériel de faire leur job
:Derekzoom:

Et là formation des agents est juste 1 million de fois plus intéressante, c'est des ex militaires qui ont déjà été sur le terrain, ils n'ont pas peur de se faire tirer dessus
:Vache_trap:

Regardez le

Le mec est tout seul , aucune panique, il sait exactement quoi faire

C'est juste impensable en France, a part tirer au LBD dans la gueule des smicards ils savent rien faire
:Jouicash:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a 2 jours
Beau tir
:mascotte_chapeau:

J'aimerais bien quelqu'un comme lui qui protège mon magasin
:pet:
Achetez à prix Leclerc
il y a 2 jours
le sang froid du flic
:mqm:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 jours
On a développé la même délinquance qu'aux USA , sauf que nos flics sont complètement dépassés, maintenant qu'on a pris cette direction merdique, y'a plus le choix

Les flics US sont clairement adaptés au contexte, on leur donne les moyens judiciaires et matériel de faire leur job

Et là formation des agents est juste 1 million de fois plus intéressante, c'est des ex militaires qui ont déjà été sur le terrain, ils n'ont pas peur de se faire tirer dessus

Regardez le

C'est juste impensable en France, a part tirer au LBD dans la gueule des smicards ils savent rien faire
Je suis pas sûr qu'il y ait autant d'armes en circulation en france qu'aux US.

Il faudrait comparer le nombre d'arrestations ayant impliqué l'usage d'une arme à feu aux USA et en France.

Rien qu'au niveau legislatif la france restreint l'accès aux armes, ce qui n'est pas le cas partout aux USA.

Même si je nie pas l'existence du marché noir des armes en france (loin de la), je suis pas convaincu que la situation soit comparable.
:miaou:

il y a 2 jours
Beau tir
:mascotte_chapeau:

J'aimerais bien quelqu'un comme lui qui protège mon magasin
:pet:
Tes magasins*
il y a 2 jours

Regardez le

Et dans un pays normal, le négro et aucun autre citoyens ne devraient même pas posséder d'une arme à feu.
:Hautain:
il y a 2 jours
Tes magasins*
Bien vu cher client
:Caddie_Leclerc:
Achetez à prix Leclerc
il y a 2 jours
Et dans un pays normal, le négro et aucun autre citoyens ne devraient même pas posséder d'une arme à feu.
:Hautain:
Erreur. Dans un pays normal les citoyens ont le droit d'être armée.
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a 2 jours
le sang froid du flic
C'est cool qu'ils soient tous miliaires de base. On évite ainsi les quiproquos quand il faut jouer de la gâchette.
Chez nous, seulement les gendarmes sont des militaires.
:Philippe_Lucas2:
Achetez à prix Leclerc
il y a 2 jours
C'est cool qu'ils soient tous miliaires de base. On évite ainsi les quiproquos quand il faut jouer de la gâchette.
Chez nous, seulement les gendarmes sont des militaires.
:Philippe_Lucas2:
Oui c'est vrai ça, on devrait refaire ce système et ne faire que des gendarmes, qui auront fait au préalable l'armée ou un service militaire
:mqb:
il y a 2 jours
épidémiquement, la surprise est totale
:lunettes_bleues:
il y a 2 jours