Ce sujet a été résolu
BRchampion2026
9 mois
Putain je découvre les joies de vivre seul à 27 ans, vaut mieux tard que jamais nonobstant
Au final je me rends compte que vivre chez ses parents c'est tellement castrateur, avoir son propre espace c'est vital
Je dors mieux la nuit, moins de stresse, je perds même mon gras du bide de skinnyfat car vu que je stresse moins, je mange aussi moins, et je peux aussi faire tout ce que je veux
Trop bien
Au final je me rends compte que vivre chez ses parents c'est tellement castrateur, avoir son propre espace c'est vital
Je dors mieux la nuit, moins de stresse, je perds même mon gras du bide de skinnyfat car vu que je stresse moins, je mange aussi moins, et je peux aussi faire tout ce que je veux
Trop bien
J'attends d'avoir le permis pour faire comme toi khey
Vivre seul c'est avoir un esprit plus claire pour ses idées et avancer dans sa vie
Vivre seul c'est avoir un esprit plus claire pour ses idées et avancer dans sa vie
il y a 9 mois
Perso comme je le disais à ma mère, me faut un lit et un pc pour être bien
Et une femme accessoirement mais ça ça dépend pas que de moi
Et une femme accessoirement mais ça ça dépend pas que de moi
les relations c'est mort ici j'ai l'impression en 2025
Ma soeur c'est Emma Watson
il y a 9 mois
Baiser tes soeurs quand les parents sont pas là, tu l'as déjà fait au moins une fois ?
j'aurais bien aimé le faire mais malheureusement je ne suis pas arabe
....
......
............
......................
il y a 9 mois
avant y avait jvc mais y a plus personne c'est devenu pourri , censuré
reste onche mais personne répond
reste onche mais personne répond
il y a 9 mois
je les vois boire leur verre en terrasse tous les jours et consommer pour combler leur vie de merde
Au final c'est ça, on comble tous les vides comme on peut
Perso je surcote plus la vie de yes life, au final beaucoup sont en réalité très déprimés de tout ce que j"ai pu voir
Sortir avec des gens, discuter, se bourrer la gueule, c'est un moyen pour eux de pas perdre pied et éviter de penser à leur vies de merde
On a pas tous le même manière d'exprimer notre désespoir, au final je trouve qu'être un type qui passe sa vie sur les jeux vidéos à boire des bières c'est en réalité plus sain que le yes life qui va en soirave se bourrer la gueule et baiser des tchoins
Perso je surcote plus la vie de yes life, au final beaucoup sont en réalité très déprimés de tout ce que j"ai pu voir
Sortir avec des gens, discuter, se bourrer la gueule, c'est un moyen pour eux de pas perdre pied et éviter de penser à leur vies de merde
On a pas tous le même manière d'exprimer notre désespoir, au final je trouve qu'être un type qui passe sa vie sur les jeux vidéos à boire des bières c'est en réalité plus sain que le yes life qui va en soirave se bourrer la gueule et baiser des tchoins
il y a 9 mois
les relations c'est mort ici j'ai l'impression en 2025
Ou bien on est juste pas assez intéressant aux yeux des meufs
il y a 9 mois
Au final c'est ça, on comble tous les vides comme on peut
je comble ce vide devant le pc et fumer et picoler , les années 2020 ca pue la merde c'est moi ou même les années 2010 c'était plus cool ?
il y a 9 mois
j'aurais bien aimé le faire mais malheureusement je ne suis pas arabe
Ayaaaaa
il y a 9 mois
Ou bien on est juste pas assez intéressant aux yeux des meufs
on est finito
il y a 9 mois
je comble ce vide devant le pc et fumer et picoler , les années 2020 ca pue la merde c'est moi ou même les années 2010 c'était plus cool ?
On a juste vieillis, la vie c'est tout le temps pareil peu importe l'année
il y a 9 mois
On a juste vieillis, la vie c'est tout le temps pareil peu importe l'année
les années 2000 y avait une ambiance de dingue maintenant je suis un vieux con nostalgique
il y a 9 mois
Mouais bof tant que tu as pas des parents chiants ça va je trouve
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 9 mois
les années 2000 y avait une ambiance de dingue maintenant je suis un vieux con nostalgique
T'étais plus jeune et insouciant, moins expérimenté
Et maintenant tu vois la vie telle qu'elle est réellement
Et maintenant tu vois la vie telle qu'elle est réellement
il y a 9 mois
Magique
9 mois
Mouais bof tant que tu as pas des parents chiants ça va je trouve
Ma mère est pas chiante, mais bon j'ai besoin de mon espace, je me sens aussi plus homme maintenant que je vis seul
il y a 9 mois
Ma mère est pas chiante, mais bon j'ai besoin de mon espace, je me sens aussi plus homme maintenant que je vis seul
Jsais pas trop khey j'ai jamais vraiment eu de maison solo
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 9 mois
oui les délires , ca passait dans les médias maintenant tout est censuré 410
il y a 9 mois
Jsais pas trop khey j'ai jamais vraiment eu de maison solo
Meme si j'y pense, dans 5 ans peut être mais je sais pas si je compte me tirer de la France ou vivre dans un endroit reculé
il y a 9 mois
Meme si j'y pense, dans 5 ans peut être mais je sais pas si je compte me tirer de la France ou vivre dans un endroit reculé
Pourquoi tu voudrais partir de la France ?
C'est l'un des meilleurs pays du monde, après faut juste trouver l"endroit qui te convient, et surtout éviter les villes enrichis
C'est l'un des meilleurs pays du monde, après faut juste trouver l"endroit qui te convient, et surtout éviter les villes enrichis
il y a 9 mois
Pourquoi tu voudrais partir de la France ?
Les français me foutent trop la gerbe
il y a 9 mois
140
Sur ce sujet0