Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
:praud_bg1: Le badge gay ma l'air pourtant bien distribué.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs:praud_bg1: Le badge gay ma l'air pourtant bien distribué.
Le sondage manque de profondeur, il y a beaucoup de tantouzes amateurs d'hommea à péruque qui ont du voter hétéro faute de choix
Il a aussi été demontré que le badge gay est sur-representé chez les haut-niveaux, donc ceux qui postent le plus mais dont le vote dans ce sondage ne vaux pas plus qu'un autre
Il a aussi été demontré que le badge gay est sur-representé chez les haut-niveaux, donc ceux qui postent le plus mais dont le vote dans ce sondage ne vaux pas plus qu'un autre
il y a un an
:praud_bg1: Le badge gay ma l'air pourtant bien distribué.
À mon avis beaucoup mentent dans le sondage
il y a un an
Le sondage manque de profondeur, il y a beaucoup de tantouzes amateurs d'hommea à péruque qui ont du voter hétéro faute de choix
Déjà si les kheys votaient tous..
il y a un an
À mon avis beaucoup mentent dans le sondage
Ils se mentent a eux mêmes. Ça n'assume pas !!
il y a un an