Ce sujet a été résolu
1m79 73kg actuellement, j'aimerais monter a 80kg
Sinon je faisais 58kg a l'époque où je faisais du cyclisme
Sinon je faisais 58kg a l'époque où je faisais du cyclisme
il y a 24 jours
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]079529&utm_source=mgm
il y a 24 jours
lache rien monn khoya les girls n'ont qu'à bien se tenir
il y a 24 jours
Margouler
24j
Je pense au alentour de 53 kg pour 1 m 73
La chance...
歴史は繰り返すそしてまた 《無 (ゼロ) 》 になる
il y a 24 jours
Dagoth-Ur
24j
62kg pour 1m76
Je vise 55kg d'ici quelques mois
Je vise 55kg d'ici quelques mois
Khey un des critères diagnostic de l’anorexie est l’imc inferieur à 17.5
Jai fais le calcul à 55kg tu seras à 17.6
Jespere que tu contrôles pas ton poids en te faisant violence. Jai une de mes soeurs qui faisait ça, c’est un veritable cauchemar
Jespere que tu contrôles pas ton poids en te faisant violence. Jai une de mes soeurs qui faisait ça, c’est un veritable cauchemar
il y a 24 jours
Khey un des critères diagnostic de l’anorexie est l’imc inferieur à 17.5
Je faisais ce poids il y a quelques années avant de monter à 73kg avec la muscu, je veux juste retrouver mon poids d'avant...
il y a 24 jours
Je faisais ce poids il y a quelques années avant de monter à 73kg avec la muscu, je veux juste retrouver mon poids d'avant...
Ah ok
Apres ptet jai mal fait le calcul car il ya pas consensus sur le calcul d’imc il y’a plusieurs formules
Apres ptet jai mal fait le calcul car il ya pas consensus sur le calcul d’imc il y’a plusieurs formules
il y a 24 jours
Ah ok
Oui l'imc c'est toujours un peu flou, ça dépend de chaque personne + il y a plein de critères que ça ne prend pas en compte, un mec ultra musclé de 1m75 et 95kg sera obèse selon l'imc...
il y a 24 jours
1m83 pour 70kg musclé et sec y’a 2 ans je faisais 58kg je suis grave content vive le sport
il y a 24 jours
1m83 pour 70kg musclé et sec y’a 2 ans je faisais 58kg je suis grave content vive le sport
il y a 24 jours
85 kg pour 1m65
En 2021, j'étais à 130, par contre.
Bordel t'es un gros porc kheyou fais qqch
Je fais la même taille que toi mais je fais 63 kg.
Je me rappelle quand je faisais 72 kg 2021, j'avais déjà l'impression d'être un gros porc. Alors 85kg je n'imagine même pas putain
Je fais la même taille que toi mais je fais 63 kg.
Je me rappelle quand je faisais 72 kg 2021, j'avais déjà l'impression d'être un gros porc. Alors 85kg je n'imagine même pas putain
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 24 jours