InscriptionConnexion
je le suce quand il veut
il y a 5 jours
je suis sur le point de me branler
are you threatening me
il y a 5 jours
je suis sur le point de me branler
On risque de le croiser en plus il vit en France
:OSS_blue:
:FemmeNoirebelle:
Gloire à Yakub
il y a 5 jours
On risque de le croiser en plus il vit en France
:OSS_blue:
il doit bien sucer en plus , ses lèvres sont si tendres
are you threatening me
il y a 5 jours
J'espère que mes futurs enfants seront pas comme ça par contre
:sueur:
Pour des enfants solides il faut choisir une femme qui a un fort taux de testostérone car plus un enfant est exposé à la testostérone prénatale, plus il sera alpha. Coup de bol pour toi les femmes ayant les plus haut taux de testo sont les africaines
:Griffith_lire:
il y a 5 jours
Roi
Roi
5j
Pour des enfants solides il faut choisir une femme qui a un fort taux de testostérone car plus un enfant est exposé à la testostérone prénatale, plus il sera alpha. Coup de bol pour toi les femmes ayant les plus haut taux de testo sont les africaines
La chance
:larry_qui_bouge:
Gloire à Yakub
il y a 5 jours
Roi
Roi
5j
Ahah ducoup ça veut dire que les PANs produisent des métisses betas
:dujardin_vert:

Quand je disais que la clé c'était la femme noire et pas l'homme
Gloire à Yakub
il y a 5 jours
Roi
Roi
5j
SI les pédés faisaient des gosses, ils seraient des surhommes ?
il y a 5 jours
Ahah ducoup ça veut dire que les PANs produisent des métisses betas
:dujardin_vert:

Quand je disais que la clé c'était la femme noire et pas l'homme
Bah du coup ça dépend de la femme oui, Il me semble que les secondes femmes avec le plus haut taux de testo sont les femmes qui vivent dans les pays froids, je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que les températures extrêmes influe sur la production de testostérone de manière générale.

C'est peut être le climat méditerranéen le problème, y'a sûrement des onchois plus expert que moi sur le sujet pour creuser la question
:Guts:
il y a 5 jours
Roi
Roi
5j
Bah du coup ça dépend de la femme oui, Il me semble que les secondes femmes avec le plus haut taux de testo sont les femmes qui vivent dans les pays froids, je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que les températures extrêmes influe sur la production de testostérone de manière générale.

C'est peut être le climat méditerranéen le problème, y'a sûrement des onchois plus expert que moi sur le sujet pour creuser la question
:Guts:
Les hollandais sont parmis les peuples les plus testostéronés
:risi-drague:

Et tout oes asiatiques centraux mais c'est lié à l'alimentation en fait, plus t'es carnivore plus t'es testostéroné
Gloire à Yakub
il y a 5 jours
SI les pédés faisaient des gosses, ils seraient des surhommes ?
Si un homme avait une matrice ovarienne et un placenta j'imagine oui, de toute façon Dieu (ou la nature si tu préfères, mais c'est la même chose) à réservé le miracle de la vie à la femme, les apprentis sorciers peuvent bien essayer d'y contrevenir mais cela ne s'annonce pas brillant
:griffith_de_pute:
il y a 5 jours
Au moins, ils attaquent personne au couteau et n'est surement pas ultra-violent ...
:moustachu:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 5 jours
www.instagram.com https://www.instagram.com[...]strezap/reel/DLX8VRzsrl5/

C'est donc eux vos fameux gangster français ?

Les fameux grands ramplaceurs ?

Un sacré "buck" qu'on a là, comme on le dit chez nous à Montgommery
:selection_naturelle:
on lui dit fait de la trap, il a compris go trap
:ZinzoLisa:
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
:famille-chats-0tout:
il y a 5 jours
Je souleve ce tanned shota sans la moindre once de vergogne
:Watame_Blink:
il y a 5 jours
Ahiii putain le stiker
:issou:
"T’inquiète pas, mo frère… j’vais m’occuper d’lui comme d’un trésor fragile. Un cerf efféminé fait pour plier sans jamais briser.
Une p’tite chose obéissante, toujours à sa place, toujours prête à plaire. Un esclave, oui—mais traité avec la tendresse qu’on réserve aux plus précieux, sous tous l'sirops d'maïs et tous les aliments œstrogéniques provenant de l'Alabama pour que ses lèvres restent juteuses et son postérieur toujours aussi rebondi et bulbeuse pour le "brisage"...

@LeChouffin @Tharja @Ouriel @suceurdetrans @Sorrende
il y a 5 jours
"T’inquiète pas, mo frère… j’vais m’occuper d’lui comme d’un trésor fragile. Un cerf efféminé fait pour plier sans jamais briser.
Une p’tite chose obéissante, toujours à sa place, toujours prête à plaire. Un esclave, oui—mais traité avec la tendresse qu’on réserve aux plus précieux, sous tous l'sirops d'maïs et tous les aliments œstrogéniques provenant de l'Alabama pour que ses lèvres restent juteuses et son postérieur toujours aussi rebondi et bulbeuse pour le "brisage"...

Non mais putain tu sors même la vidéo
:Crie:
:JohnWayneGacy:
VS
:brigitte_macron_zoom:
=
:Fatality:
:Momie_brigitte:
Jhon Wayne Gacy Win
:Sub_zeros:
il y a 5 jours

Putain t'es motivé
:jesus_moqueur:

Ceci dit elle est vraiment bonne je te comprends
:dicaprio:
il y a 5 jours
Putain t'es motivé
:jesus_moqueur:

Ceci dit elle est vraiment bonne je te comprends
:dicaprio:
il
:risi_zoom:
il y a 5 jours
Ca fait de moi un gay dit comme ça

Donc je dis elle
il y a 5 jours
Au moins celui-là ne va pas se reproduire et il y a peu de chance qu'il soit un cancer style racaille.
:Mouais_Jesus:

Néanmoins, réémigration dans un safe space en Afrique.
:benilunettes:
il y a 5 jours