InscriptionConnexion
:risiaubry:
:emma-oui-oui:
:BribitPleur2:

Bref c'est une sorte mini perroquet ressemblant à une perruche.. je connais plus le nom.. l'arabe marché avec l'oiseau sur épaule dans la rue ... la classe . J'ai pris son num. Il m'a dit il les vend déjà dressé pour pas qu'ils s’envolent pas , etc.. 90 euro pour un pas beau , et 200 euros pour ceux couleurs rares etc... à moi les meufs dans la rue les kheys ...
Trotinette, mini perroquet sur épaule... meuf vont me draguer...

L’oiseau s’apelle Conure je crois

Image
il y a 9 mois

Sondage – 23 votes

Chong l'arabe va t'arnaquer et vendre oiseau malade ou autre connerie
Chong ton oiseau va se barrer de ton épaule et partir loin , toi la honte devant gens
Chong tu vas serrer meuf avec
j3 vais travailler au poireaux avec. Les filles de mon boss vont flipper... je vais le dresser à ramasser les poireaux oublier par le tracteur. J'espère il arrivera à soulever un poireau.
il y a 9 mois
Le gars qui attrape des peruches sur le balcon de son hlm et qui les revend 1000€ à des low dans la rue
:risitas_triangle_:
il y a 9 mois
:BribitPleur2:

Bref c'est une sorte mini perroquet ressemblant à une perruche.. je connais plus le nom.. l'arabe marché avec l'oiseau sur épaule dans la rue ... la classe . J'ai pris son num. Il m'a dit il les vend déjà dressé pour pas qu'ils s’envolent pas , etc.. 90 euro pour un pas beau , et 200 euros pour ceux couleurs rares etc... à moi les meufs dans la rue les kheys ...
Trotinette, mini perroquet sur épaule... meuf vont me draguer...

L’oiseau s’apelle Conure je crois

Image
ca vit longtemps fait gaffe
c est plus intelligent qu un chien
c est comme siu t avais un enfant a t occuper
:Descolin_ahi:
il y a 9 mois
:tarer:
:jesus_rigole:
l'arabe quand je l'ai rencontré. Parcontre il avait un caca d'oiseau derrière son t-shirt blanc...
:ahi:
.. faudra je met t-shirt noir
il y a 9 mois
NotrePere
NotrePere
9 mois
ca vit longtemps fait gaffe
c est plus intelligent qu un chien
c est comme siu t avais un enfant a t occuper
:Descolin_ahi:
Si j’en ai marre , ben je le tue . Marmitte. Mini caille rôti. Farci..
il y a 9 mois
Chong fais pas ça, il les éduque pas il leurs arrache des plumes pour pas qu'ils s'envolent
:bidou:

Surtout pas alimenter ce business Chong
:bidou:
il y a 9 mois
a moi les meufs. Trotinette électrique. Musique funky baff Bluetooth. Chemise hawaïenne. Petit oiseau sur l’épaule. Casquette Mario.

il y a 9 mois
je crois il faut l'acheter bébé ? Pour le dresser bien ? L'arabe me dit il vend déjà dressé...

il y a 9 mois
Bordel faut vraiment avoir confiance imagine tu fais ça avec un piaf payé 2000 balle
:jesus_mouais_bof:
il y a 9 mois
Onchovore
Onchovore
9 mois
Bordel faut vraiment avoir confiance imagine tu fais ça avec un piaf payé 2000 balle
:jesus_mouais_bof:
Non il m'a dit il vend 90 euro les pas beaux. Et 200 euros les couleurs beaux.
il y a 9 mois
je trouve cesg mieux qun chien.. Un chien ça fait caca , le promener etx..etc...c'est chiant..
il y a 9 mois
Non il m'a dit il vend 90 euro les pas beaux. Et 200 euros les couleurs beaux.
C'est literalement l'equivalent des pigeons de paris

En banlieue t'as des periches à collier PARTOUT

Tu te fais arnaquer chong, comme d'hab

Le poireau est ton seul ami
il y a 9 mois
C'est un bon plan mon khey
:ok:

Tu peux choisir la couleur ?
:cafe:
il y a 9 mois
L'op va acheter un oiseau 200€, qui va retourner chez l'arabe 10 min après, qui va le revendre 200€ au prochain pigeon.
:bateman8:
il y a 9 mois
"Salah Conure"

J'avoue j'ai esquissé un sourire
:bateman3:
𝙶𝚞𝚗𝚜, 𝚐𝚒𝚛𝚕𝚜, 𝚌𝚊𝚛𝚜... 𝙸'𝚖 𝚊 𝚜𝚒𝚖𝚙𝚕𝚎 𝚖𝚊𝚗.
il y a 9 mois