InscriptionConnexion
Ouais c'est pour ça que quand je suis le seul à me bouger dans le lit pour rendre la baise plus excitante ça me gonfle rapidement car je finis en sueur tout seul comme un con sans même pouvoir éjaculer
:selection_naturelle:


Pendant que la meuf ne fout rien et se contente de mouiller de partout en continu, c'est assez chiant
:selection_naturelle:
Le mieux c'est quand elle te chevauche et prend les rênes..
:cat_sad:
il y a un an
elle suce mal alors
Elles sucent toutes mal ça doit être ça ouais
:selection_naturelle:
il y a un an
Ce soir je me suis fait sucer et j'ai du me finir à la main (j'ai pas pu la baiser car elle a ses règles et ça pue trop) bref je suis brisé
:selection_naturelle:
L'odeur des règles pendant la levrette...
:Berk_odeur:
il y a un an
Wrex
Wrex
1 an
Le mieux c'est quand elle te chevauche et prend les rênes..
:cat_sad:
Oui mais ça n'arrive jamais ou alors elles le font très mal
:selection_naturelle:

J'ai jamais connu une meuf vraiment entreprenante au lit perso, elles attendent toutes que tu fasses le boulot tout seul
:selection_naturelle:
il y a un an
circoncis RAS de mon côté j'éjacule comme un dieu
:selection_naturelle:
🌙
il y a un an
L'odeur des règles pendant la levrette...
:Berk_odeur:
J'ai jamais compris ce délire, j'ai jamais senti d'odeur désagréable pendant une levrette, les règles ça pue oui mais pas à ce point
:selection_naturelle:
il y a un an
Oui mais ça n'arrive jamais ou alors elles le font très mal
:selection_naturelle:

J'ai jamais connu une meuf vraiment entreprenante au lit perso, elles attendent toutes que tu fasses le boulot tout seul
:selection_naturelle:
Alors ça c'est moche
:cat_sad:
il y a un an
Loud
Loud
1 an
circoncis RAS de mon côté j'éjacule comme un dieu
:selection_naturelle:
Tant mieux ça me redonne de l'espoir
:selection_naturelle:
il y a un an
Wrex
Wrex
1 an
Est tu circoncis toi aussi ?
:cat_sad:
La circoncision entraîne une exposition constante du gland aux frottements ce qui crée une kératinisation du gland, ce qui diminue les sensations au niveau du gland.
:jesus_difforme:
il y a un an
La circoncision entraîne une exposition constante du gland aux frottements ce qui crée une kératinisation du gland, ce qui diminue les sensations au niveau du gland.
:jesus_difforme:
Merci Captain Obvious
:cat_sad:
il y a un an
Tant mieux ça me redonne de l'espoir
:selection_naturelle:
en vrai, j'ai connu les deux côtés avec un prépuce et sans, au début j'éjaculais plus puis j'ai fini par trouver des tips + j'avais un blocage je pouvais tenir 30-40 min a essayer de me finir tout seul carrément des fois j'abandonnais puis apres jsais pas ça s'est débloqué je pense que c'est dans la tete et surtout la partenaire qui joue
🌙
il y a un an
Wrex
Wrex
1 an
Merci Captain Obvious
:cat_sad:
Tellement obvious que vous continuez à vous circoncire par wagons. Sélection par le gland.
:jesus_difforme:
il y a un an
Loud
Loud
1 an
en vrai, j'ai connu les deux côtés avec un prépuce et sans, au début j'éjaculais plus puis j'ai fini par trouver des tips + j'avais un blocage je pouvais tenir 30-40 min a essayer de me finir tout seul carrément des fois j'abandonnais puis apres jsais pas ça s'est débloqué je pense que c'est dans la tete et surtout la partenaire qui joue
Je vois merci pour ton explication khey, j'espère un jour pouvoir moi aussi jouir dans la bouche de ma meuf sans devoir me finir dedans à la main
:selection_naturelle:
il y a un an
Tellement obvious que vous continuez à vous circoncire par wagons. Sélection par le gland.
:jesus_difforme:
Mais c'est nos parents putain c'est pas nous
:selection_naturelle:
il y a un an
Mais c'est nos parents putain c'est pas nous
:selection_naturelle:
Agneugneu. Brise la malédiction et épargne ton fils.
:risitas_marianne:
il y a un an
Agneugneu. Brise la malédiction et épargne ton fils.
:risitas_marianne:
J'y compte bien
:selection_naturelle:
il y a un an