InscriptionConnexion
Je suis pas une meuf donc tt le monde s'en branle
il y a 2 ans
Je comprends. J'espère que tu finiras par trouver une copine etc.
Merci à toi en tout cas qui orend le temps t'es un bon
il y a 2 ans
Taolala
Taolala
2 ans
Merci à toi en tout cas qui orend le temps t'es un bon
J'ai écouté tes audios.
Malheureusement c'est souvent comme ça que ça se passe, j'ai jamais compris pourquoi les meufs se faisaient toutes baiser par le même mec, qui est un déchet arrogant low iq. Perso j'aime pas les femmes donc
:EunchaeUWU:

mais je compatis avec toi l'OP. Ya quand même des femmes hors de cette boucle, mais tu les trouveras pas dans des groupes sociaux yeslife.
il y a 2 ans
J'ai écouté tes audios.
Malheureusement c'est souvent comme ça que ça se passe, j'ai jamais compris pourquoi les meufs se faisaient toutes baiser par le même mec, qui est un déchet arrogant low iq. Perso j'aime pas les femmes donc
:EunchaeUWU:

mais je compatis avec toi l'OP. Ya quand même des femmes hors de cette boucle, mais tu les trouveras pas dans des groupes sociaux yeslife.
Merci pour ta réponse. Mais alors je suis censé aller ou ?
il y a 2 ans
Taolala
Taolala
2 ans
Merci pour ta réponse. Mais alors je suis censé aller ou ?
Je dirais plutôt sur internet, divers forums (pas forcément celui-ci) ou autres communautés autour d'un thème particulier. Des femmes non yes life se trouvent plus en ligne je pense.
il y a 2 ans
Je dirais plutôt sur internet, divers forums (pas forcément celui-ci) ou autres communautés autour d'un thème particulier. Des femmes non yes life se trouvent plus en ligne je pense.
Des exemples?

Je bide car je suis un mec c'est lamentable
il y a 2 ans
Isebidevidd
il y a 2 ans
J'aurais du dure que j'étais une lheyette j'aurais eu plus de réponses
il y a 2 ans
Bref bonne nuit
il y a 2 ans
Taolala
Taolala
2 ans
Des exemples?

Je bide car je suis un mec c'est lamentable
Je ne sais pas, ça dépend de tes goûts et loisirs khey !
il y a 2 ans
Allez courage clé, passe un bon weekend !
il y a 2 ans