Ce sujet a été résolu
le petit bisou
son couple battait de l'aile mais il a su prendre le taureau par les cornes.
il y a un mois
Jacques Pervert obligé de sniffer les pets de Magalax pendant qu'elle prends des selfies sur sa tombe
Je me ferais incinéré et envoyé dans l'espace c'est décidé
il y a un mois
Chattederousse
1 mois
Jacques Pervert obligé de sniffer les pets de Magalax pendant qu'elle prends des selfies sur sa tombe
la tombe de Jacques Prévert à deux doigts de s'effondrer sous le poids de Magalax
il y a un mois
Soyez sympas...
Histoire de ne pas perdre mon temps avec ça : on voit de beaux paysages dans cette vidéo?
Et leur gosse est toujours placé? Et ils ne peuvent toujours lui rendre visite qu'en étant surveillés par les pros de l'ASE? Ce qui me rassurerait...
Histoire de ne pas perdre mon temps avec ça : on voit de beaux paysages dans cette vidéo?
Et leur gosse est toujours placé? Et ils ne peuvent toujours lui rendre visite qu'en étant surveillés par les pros de l'ASE? Ce qui me rassurerait...
il y a un mois
Bon, j'ai mis ça en avance rapide et sans le son (comme d'hab'), j'ai trouvé un très beau paysage de plage, au chrono 3:00, pendant 30 secondes, par beau temps.
Les autres images (toujours sans le son): comme d'hab, l'obèse qui a l'air d'être enceinte de 12 mois (en rouge pour bien souligner sa difformité ! ), les achats de plein de trucs (il faut bien aller vers le futur dossier de surendettement, hein, vivre c'est consommer, et non travailler, ou encore s'occuper de son enfant avec amour et efforts quotidiens...), le blablabla incompréhensible de l'énorme, la voix de Mickey ce pauvre couillon qui ne se décide pas à quitter cette créature... Mais il doit bien la maltraiter lui aussi, pas de manière visible dans leurs vidéos...
Les autres images (toujours sans le son): comme d'hab, l'obèse qui a l'air d'être enceinte de 12 mois (en rouge pour bien souligner sa difformité ! ), les achats de plein de trucs (il faut bien aller vers le futur dossier de surendettement, hein, vivre c'est consommer, et non travailler, ou encore s'occuper de son enfant avec amour et efforts quotidiens...), le blablabla incompréhensible de l'énorme, la voix de Mickey ce pauvre couillon qui ne se décide pas à quitter cette créature... Mais il doit bien la maltraiter lui aussi, pas de manière visible dans leurs vidéos...
il y a un mois
TintinQuiRit
1 mois
Entre lui et moi y'a un monde , un MULTIVERS même 

Ah oui, tu peux le dire, vu ce que tu dis de toi sur Onche, tu sembles être à l'opposé de ce Mickey...
il y a un mois
HessPetCulAir
1 mois
il assume enfin son rôle de chef de famille.
Elle a de ses dents gigalax
VS
=
Jhon Wayne Gacy Win
il y a un mois
HessPetCulAir
1 mois
il assume enfin son rôle de chef de famille.
Famille = couple PLUS enfants.....
Techniquement là c'est pas un chef de famille, c'est juste du syndrome de Stockholm
Techniquement là c'est pas un chef de famille, c'est juste du syndrome de Stockholm
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a un mois