Ce sujet a été résolu
C’est du gros cliché.
Pour le paiement de loyer oui c’est hyper rare qu’un asiatique paye pas, par contre l’entretien et le soin c’est pas toujours ça
Pour le paiement de loyer oui c’est hyper rare qu’un asiatique paye pas, par contre l’entretien et le soin c’est pas toujours ça
Un cliché est une idée préconçu basé sur une hypothèse non vérifiée.
Ce n'est pas un cliché. C'est un fait
Arme au poing ! Sergent, Adjudants, VIVE LA FRANCE ÉTERNELLE !
il y a 23 jours
Un cliché est une idée préconçu basé sur une hypothèse non vérifiée.
Justement c’est un cliché et non un fait.
Et un cliché faux en plus.
il y a 23 jours
Justement c’est un cliché et non un fait.
Tu as déjà loué un bien ?
Moi oui
Moi oui
il y a 23 jours
Tu as déjà loué un bien ?
Moi oui
Moi oui
Moi aussi et j’en loue même deux en Asie actuellement et depuis des années.
il y a 23 jours
Moi aussi et j’en loue même deux en Asie actuellement et depuis des années.
Pareil, j'en ai quatre en Lituanie à des russes naturalisés
il y a 23 jours
Pareil, j'en ai quatre en Lituanie à des russes naturalisés
Asie = sous-entendu Asie de l’Est
il y a 23 jours
Payer de le tribunal pour un coup de balai et de la vaisselle bordel.....
Il va en avoir pour beaucoup plus cher alors qu'avec la moitié de la caution et une demi journée il peut nettoyer, pot de peinture pour pleintes
Il va en avoir pour beaucoup plus cher alors qu'avec la moitié de la caution et une demi journée il peut nettoyer, pot de peinture pour pleintes
En l'occurence le proprio devra certainement payer le constat d'huissier, encore que ça devrait rentrer dans les frais à la charge du locataire qui de toute façon perdrait le procès
Mais oui, tu as raison, bien souvent faut changer la serrure, remettre un coup de propre, et ça repart. Si y a un mois de loyer ça vaut pas le coup de s'embêter. Après c'est aussi cautionner de mauvais comportements des locataires en laissant passer systématiquement
Mais oui, tu as raison, bien souvent faut changer la serrure, remettre un coup de propre, et ça repart. Si y a un mois de loyer ça vaut pas le coup de s'embêter. Après c'est aussi cautionner de mauvais comportements des locataires en laissant passer systématiquement
il y a 23 jours
Il chiale pour un coup de balai et de la vaisselle à faire..... Littéralement
non il a raison, c'est une véritable porcherie
bon maintenant je ne suis probablement pas le plus neutre ici étant donné que j'ai des parents hôteliers
bon maintenant je ne suis probablement pas le plus neutre ici étant donné que j'ai des parents hôteliers
Vēritās līberābit vōs
il y a 23 jours
AhuriKJ
23j
Objectivement l'appart est crade mais en aucun cas est "SACCAGE"
Quel bande de pd
Déjà que cette salope soit sur jvc est anormal mais qu en plus tout le monde s'lui tombé pas dessus est honteux
Déjà que cette salope soit sur jvc est anormal mais qu en plus tout le monde s'lui tombé pas dessus est honteux
il y a 23 jours
non il a raison, c'est une véritable porcherie
Bah qu'il aille payer 3 à 4 x la caution devant le juge pour finalement ne rien obtenir
J'ai déjà assisté à des jugements de merde de ce genre : le juge te sort un gros FUCK et te rappelle ce que t'a à payer
J'ai déjà assisté à des jugements de merde de ce genre : le juge te sort un gros FUCK et te rappelle ce que t'a à payer
il y a 23 jours
il y a 23 jours
àa tombe bien je suis assez bordelique de mon coté aussi
Youpi décidément on va bien s’entendre
Enfaite je suis pas vraiment bordelique hein cest surtout pour la vanne mais jai une légère bipolarité cyclothymique donc jai des phases bordéliques surtout quand je suis dans une période ou je suis un peu perdu. Parfois pendant des mois je me leve tot je fais du sport, le menage, je cuisine des petits plats
Puis parfois cest mcdo ketamine et je jette mes ordures par la fenêtre
Mon ex disait que cest la crise des 25 ans mais moi je pense que cest juste ma nature
Mais le bazar cest pas nécessairement une mauvaise chose, bazar et saleté cest 2 choses différentes pour moi
Enfaite je suis pas vraiment bordelique hein cest surtout pour la vanne mais jai une légère bipolarité cyclothymique donc jai des phases bordéliques surtout quand je suis dans une période ou je suis un peu perdu. Parfois pendant des mois je me leve tot je fais du sport, le menage, je cuisine des petits plats
Mon ex disait que cest la crise des 25 ans mais moi je pense que cest juste ma nature
Mais le bazar cest pas nécessairement une mauvaise chose, bazar et saleté cest 2 choses différentes pour moi
il y a 23 jours
Youpi décidément on va bien s’entendre
Oui nous sommes d'accord, j'aime pas les gens trop ordonnés perso
j'aimais pas mon ex-boss pour ça.
Après pour ta "bipolarité" je ne sais pas si elle est diag par un psychiatre mais je suis un peu pareil j'ai des phases un peu de la même manière mais je pense que c'est l'age qui fait que.
Après pour ta "bipolarité" je ne sais pas si elle est diag par un psychiatre mais je suis un peu pareil j'ai des phases un peu de la même manière mais je pense que c'est l'age qui fait que.
il y a 23 jours
Oui nous sommes d'accord, j'aime pas les gens trop ordonnés perso
Non je n’ai pas vu de psychiatre et je dis ça facon de parler c’est pas un diagnostique medical
il y a 23 jours
AhuriKJ
23j
Objectivement l'appart est crade mais en aucun cas est "SACCAGE"
"Il manque la moitié du matériel (vaisselle, linge de lit, déco, matériel...)
Et plein de choses cassées (aspirateur, lave-vaisselle, murs abîmés, tapis brûlé...)"
C'est pas juste "crade"
Et plein de choses cassées (aspirateur, lave-vaisselle, murs abîmés, tapis brûlé...)"
C'est pas juste "crade"
1 an que j'ai pas parlé à une fille, et toi?
(Hors famille fdp de @PsychoAgricole)
il y a 23 jours