InscriptionConnexion
Alors
:Theo66:
On a pas tous un chauffeur privé Gateau
:praud_emir:
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 9 jours
Alors
J'ai le permis de tuer
:Jesus_tireur:
:Im_etoile:
il y a 9 jours
J'ai raté les 2 premiers examens du permis, je l'ai eu la troisième fois, c'était la honte pour mes parents / ma famille.

Je suis nul au volant, je déteste conduire, dans les situations stressantes je panique / j'ai des crises d'angoisse, j'aurais préféré vivre en ville et ne jamais apprendre à conduire, si je m'en sors je veux vivre en ville et pas à la campagne comme ça je prendrais les transports en commun / vélo.
C’est pas grave, certains sont plus à l’aise au début que d’autres. Mais si tu l’as eu c’est que t’es capable de conduire. Faut pas stresser Dagoth
:Theo77:
il y a 9 jours
Non j'y travaille
:Issou_conduit:
il y a 9 jours
C’est pas comme conduire une voiture à fond
:Theo:

Sentir le moteur qui s’emballe etc
:Theo26:

Les sensations fortes quoi
:Theo42:
Sentir le vent qui émoustille ton anus
il y a 9 jours
Y'a des trucs à la con du genre si tu vas au japon il faut le faire traduire starfoullah
:moustachu:

Mais même si tu vas dans un pays où le permis est valide directement, ça me sert toujours à rien
Ah bon au Japon ok, oé c'est une autre écriture carrément aussi
:Tant-pis:

C'est pratique quand même de pouvoir louer sa voiture

Surtout que là où j'étais il faisait un bon 30 ° en permanence, j'étais bien content d'avoir une ptite caisse récente avec clim qui fonctionnait parfaitement, le voyage aurait été différent si j'avais eté obligé de prendre les transports en commun
:honteux:
:noel:
il y a 9 jours
En respectant le code de la route
GIF
Vidéo verbalisation
:triggered:
80ans de propagande juive ont meneé à ceci
:degrelle:
il y a 9 jours
On a pas tous un chauffeur privé Gateau
:praud_emir:
En dehors des trajets professionnels tu peux aimer conduire
:Theo52:
il y a 9 jours
Oui je suis tres fière
:Glirp:
ᖭི༏ᖫྀ
:mmh_kj:
il y a 9 jours
Sentir le vent qui émoustille ton anus
:Theo32:
il y a 9 jours
Oui je suis tres fière
:Glirp:
Bravo à toi cher automobiliste
il y a 9 jours
Alors
Ouient et j'ai même ma propre voiture
:Guts:

Nofake d'ailleurs le jour de mon permis mon père a appelé son assurance pour me mettre dessus. C'était OK pour la citadine de ma mère, par contre sa berline merco de 170cv ça c'était niet
:Guts:

Du coup il m'a juste dit "bon bas, fait gaffe quand tu prends la merco"
:issou:

Je n'ai d'ailleurs jamais tapé avec cette voiture, par contre la petite voiture de ma mère à pris cher à 2-3 endroits
:nez:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 9 jours
Ah bon au Japon ok, oé c'est une autre écriture carrément aussi

C'est pratique quand même de pouvoir louer sa voiture

Surtout que là où j'étais il faisait un bon 30 ° en permanence, j'étais bien content d'avoir une ptite caisse récente avec clim qui fonctionnait parfaitement, le voyage aurait été différent si j'avais eté obligé de prendre les transports en commun
:honteux:
La sueur des mamies dans le bus nous enivre

Si j'ai besoin d'un truc rapide je go taxi/uber, mais ça arrive vraiment pas souvent
:chat_lunettes_anglais:
il y a 9 jours
C’est pas grave, certains sont plus à l’aise au début que d’autres. Mais si tu l’as eu c’est que t’es capable de conduire. Faut pas stresser Dagoth
:Theo77:
Je dois être à moitié autiste pour penser comme ça mais je comprends pas comment on peut être serein en conduisant une boîte de métal d'une tonne à plusieurs dizaines de km/h en frôlant voitures et piétons, c'est le genre d'idée qui me terrifie, j'ai déjà frôlé l'accident pas mal de fois, je finirais par tuer quelqu'un un jour si je continue de conduire une voiture.
歴史は繰り返すそしてまた 《無 (ゼロ) 》 になる
il y a 9 jours
Oé oé
:Depardieu_dans_le_vent:
il y a 9 jours
Je l'ai pas mais je compte le passer d'ici un an, vaut mieux tard que jamais
:Osef_cat:
Image
il y a 9 jours
Alors
Dépend. Le permis de quoi ? Il y en a un que j'ai, sans nul DOUTE