Créer un compteSe connecter
Les Iraniens et pas mal de personnes dans le monde commencent à voir pas seulement Izrael mais les aussi les Izraeliens comme une tumeur au Moyen Orient, vous partagez cet avis ou vous les voyez comme des humains, voir même comme un peuple supérieur (comme les chrétiens)?
il y a un an

Sondage — 45 votes

oui
non
non ils sont la race supérieure élue par un dieu imaginaire
vous avez peur de répondre?
il y a un an
Les Iraniens et pas mal de personnes dans le monde commencent à voir pas seulement Izrael mais les aussi les Izraeliens comme une tumeur au Moyen Orient, vous partagez cet avis ou vous les voyez comme des humains, voir même comme un peuple supérieur (comme les chrétiens)?
Autre
:benzimonstre:
il y a un an
Peur de répondre à ton topic réthorique ?
:lunettes_bleues:
off
il y a un an
C'est juste des bougnoules comme les autres dans cette région du monde, le vrai cancer est algérien
:Hautain:
il y a un an
il y a un an
il y a un an
:Watame_cute:
il y a un an
vous avez peur de répondre?
:ppcop:
il y a un an
Pourquoi tu écris Israël avec un Z ?
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a un an
L'Islam c'est intéressant en termes de valeurs, effectivement sur le plan théologique philosophique c'est un peu redondant et vide
:chat-mirroir:
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
:chakss:
il y a un an
C'est juste des bougnoules comme les autres dans cette région du monde, le vrai cancer est algérien
Absolument pas
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a un an
L'Islam c'est intéressant en termes de valeurs, effectivement sur le plan théologique philosophique c'est un peu redondant et vide
Les valeurs de l'islam : violer des enfants, battre sa femme, égorger ceux qui suivent pas cette secte
il y a un an
Je suis bien content que ce soit une tumeur au beau milieu de tous ces pays islamiques
il y a un an
Je les considère comme des sous-hommes à exterminer
:rougeyron_clope:
free lebosslelite
:Golem_velo:
il y a un an
L'antisémitisme c'est pas une opinion, c'est un délit et c'est punit par la loi
:praud_gueule:
Image
il y a un an
Plus fort que le glaive est mon esprit
:risitaeheh:

Qui triomphe par le glaive, périt par le glaive
:risitaeheh:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un an
Les valeurs de l'islam : violer des enfants, battre sa femme, égorger ceux qui suivent pas cette secte
J'aime l'aspect guerrier de l'Islam. De plus, l'Islam préconise des valeurs telles que l'honnêteté, la justice, la patience et ce sans même s'intéresser aux hadiths
il y a un an
Oui, j'aurais dû seulement parler de la théologie tu as raison
il y a un an
Izraël vs les Muslim dans le futur

Image
il y a un an