Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Les Iraniens et pas mal de personnes dans le monde commencent à voir pas seulement Izrael mais les aussi les Izraeliens comme une tumeur au Moyen Orient, vous partagez cet avis ou vous les voyez comme des humains, voir même comme un peuple supérieur (comme les chrétiens)? 

il y a un an
Sondage — 45 votes
oui
non
non ils sont la race supérieure élue par un dieu imaginaire
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est juste des bougnoules comme les autres dans cette région du monde, le vrai cancer est algérien
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'Islam c'est intéressant en termes de valeurs, effectivement sur le plan théologique philosophique c'est un peu redondant et vide
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a un an
SeigneurCooler
1 an
C'est juste des bougnoules comme les autres dans cette région du monde, le vrai cancer est algérien
Absolument pas
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a un an
L'Islam c'est intéressant en termes de valeurs, effectivement sur le plan théologique philosophique c'est un peu redondant et vide
Les valeurs de l'islam : violer des enfants, battre sa femme, égorger ceux qui suivent pas cette secte
il y a un an
Je suis bien content que ce soit une tumeur au beau milieu de tous ces pays islamiques
il y a un an
Plus fort que le glaive est mon esprit
Qui triomphe par le glaive, périt par le glaive
Qui triomphe par le glaive, périt par le glaive
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un an
Les valeurs de l'islam : violer des enfants, battre sa femme, égorger ceux qui suivent pas cette secte
J'aime l'aspect guerrier de l'Islam. De plus, l'Islam préconise des valeurs telles que l'honnêteté, la justice, la patience et ce sans même s'intéresser aux hadiths
il y a un an
Oui, j'aurais dû seulement parler de la théologie tu as raison
il y a un an
140
Sur ce sujet0