Ce sujet a été résolu
J'ai pris un appart en vitesse parce que je vivais chez ma copine et je sentais qu'on allait rompre
J'ai donc pris le premier
Ensuite j'ai été en décompensation, j'ai perdu mon travail et suis tombée en dépression sévère psychotique pendant 2 ans
Maintenant je me remet, ça prend du temps, mais du coup je peux pas partir comme je le veux, j'ai besoin de me concentrer sur moi et avoir une certaine stabilité
J'ai donc pris le premier
Ensuite j'ai été en décompensation, j'ai perdu mon travail et suis tombée en dépression sévère psychotique pendant 2 ans
Maintenant je me remet, ça prend du temps, mais du coup je peux pas partir comme je le veux, j'ai besoin de me concentrer sur moi et avoir une certaine stabilité
Chaud, je comprends un peu la situation… Je viendrai te voir à T… un de ces jours
il y a 9 mois
Chaud, je comprends un peu la situation… Je viendrai te voir à T… un de ces jours
Avec plaisir kheyou
Si je suis pas dans une période de down ou sans thune comme actuellement
Si je suis pas dans une période de down ou sans thune comme actuellement
il y a 9 mois
N'hésite pas à venir me demander du feu toi alors
il y a 9 mois
Ouai mais il doit avoir un soucis mental à juger des bruits que j'entend à travers les murs
Donc il me fait chier mais j'en fais pas une affaire de ouf non plus
Donc il me fait chier mais j'en fais pas une affaire de ouf non plus
c'est fou comme il faut juste un seul teuteu pour te faire chier comme ça
il y a 9 mois
c'est fou comme il faut juste un seul teuteu pour te faire chier comme ça
Ouai, je suis presque heureuse que ce soit arrivé au moins ça a du le refroidir cette fois
il y a 9 mois
Ouai, je suis presque heureuse que ce soit arrivé au moins ça a du le refroidir cette fois
aaaaaah je n'avais pas pensé à la possibilité qu'il te simperait
il y a 9 mois
Laisse le rentrer dans mon espace intime alors
il y a 9 mois
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]d=4D079529&utm_source=mgm
il y a 9 mois
FamapoilChong2LaGalere
9 mois
Prochaine fois je chie sur mon voisin
il y a 9 mois
Défend moiiiiiiiiiiiiiiiiii
il y a 9 mois
153
Sur ce sujet0