InscriptionConnexion
Je joue sur xbox one s et 0 lag ressenti

C'est fluide comme de l'eau
Ex-musulman 🇹🇷
il y a 23 jours
C le jeu avec les voitures
La maison gagne toujours.
il y a 23 jours
Surtout que les graphiques sont au top du top
Ex-musulman 🇹🇷
il y a 23 jours
On se fait chier dessus un peu honnêtement.

Très habitué à la customisation poussée des Need for Speed, je trouve que je le jeu est lassant.
il y a 23 jours
Gran turismo 7 le défonce sur tous les points
:Hautain:
il y a 23 jours
On se fait chier dessus un peu honnêtement.

Très habitué à la customisation poussée des Need for Speed, je trouve que je le jeu est lassant.
C'est vrai que l'environnement est répétitif

Quand j'aurai fait le tour je vais passer à the crew

Je préfère les open world
Ex-musulman 🇹🇷
il y a 23 jours
Gran turismo 7 le défonce sur tous les points
D'accord Jean Playstation
Ex-musulman 🇹🇷
il y a 23 jours
D'accord Jean Playstation
Forza horizon 5 est aussi sur la play hein, aucun rapport
il y a 23 jours
C'est vrai que l'environnement est répétitif

Quand j'aurai fait le tour je vais passer à the crew

Je préfère les open world
Motorfest est plutôt pas mauvais.

C'est surtout le fait de pouvoir planer avec un avion au dessus de la carte que j'ai aimé dessus. Mais dans les faits Forza Horizon est un peu mieux en tout point.
il y a 23 jours
Forza horizon 5 est aussi sur la play hein, aucun rapport
Faut aimer les GT.

J'ai toujours été chez PlayStation, je déteste Grand Turismo. Si tu veux une vraie simulation, tu fais une location de voiture, tu roules très vite en ville en esquivant les gendarmes ou bien autobahn.
il y a 23 jours
Faut aimer les GT.

J'ai toujours été chez PlayStation, je déteste Grand Turismo. Si tu veux une vraie simulation, tu fais une location de voiture, tu roules très vite en ville en esquivant les gendarmes ou bien autobahn.
Ou sinon tu le fais dans ton canapé en mettant GT7
il y a 23 jours
Je joue sur xbox one s et 0 lag ressenti

C'est fluide comme de l'eau
ouais mais bon.. on se fait chier avec la map de merde et les voitures en pack dlc payant c'est honteux quand même
:ahitison:
Rejoignez notre serveur discord, le bistrot des kheys : https://mee6.xyz/i/7PEmAp5zvj
il y a 23 jours
Ou sinon tu le fais dans ton canapé en mettant GT7
Les voitures n'arrêtent pas de glisser tout le temps dans ce jeu. "Simulation" qu'ils disent.

Alors que même en 206 du seigneur tu peux prendre des virages à 120 sans mourir IRL.
il y a 23 jours
Les voitures n'arrêtent pas de glisser tout le temps dans ce jeu. "Simulation" qu'ils disent.

Alors que même en 206 du seigneur tu peux prendre des virages à 120 sans mourir IRL.
Tout dépend du virage

Dans tous les cas le réalisateur du jeu, Yamauchi, s'y connait sûrement plus que toi et moi dans les courses vu son palmarès en courses pro
il y a 23 jours
Tout dépend du virage

Dans tous les cas le réalisateur du jeu, Yamauchi, s'y connait sûrement plus que toi et moi dans les courses vu son palmarès en courses pro
Toi et moi on le prends sur circuit.

Impossible de perdre face à lui.
il y a 23 jours

Cezt normal khey... Grand Turismo ne se joue pas à la manette.... mais avec un volant.... comme tout les jeux de simracing....
:etchebest_savoir:
il y a 23 jours