Ce sujet a été résolu
La culture
Tu as plus de gout quand tu manges avec les doigts
tu ressens mieux la nourriture

il y a 23 jours
Faire à manger avec des ongles comme ça
https://m.youtube.com/wat[...]amp;t=11s&pp=2AELkAIB
il y a 23 jours
Ananas
23j
Faire à manger avec des ongles comme ça
toute la merde de la journée qui se propage dans la nourriture
il y a 23 jours
Attila
23j
Cette addiction au poulet reste un mystère pour moi
T'aimes pas le poulet bicyclette ?
il y a 23 jours
T'aimes pas le poulet bicyclette ?
Oh putain, tu dis ça parce que tu te rappelles de mon anecdote ou tu savais qu'ils appelaient ça comme ça au Mali ?
il y a 23 jours
Oh putain, tu dis ça parce que tu te rappelles de mon anecdote ou tu savais qu'ils appelaient ça comme ça au Mali ?
Non parce que je connais.
Raconte.
Raconte.
il y a 23 jours
Non parce que je connais.
Raconte.
Raconte.
Rien de spécial, j'avais raconté ça un jour sur le forum, un pote qui a passé son enfance au Mali et qui me faisait hurler de rire quand il me parlait des poulets bicyclette, je te jure, à sa facon d'en parler, on aurait dit une espèce de poulet ayant muté pour éviter de se faire attraper par les villageois
il y a 23 jours
Rien de spécial, j'avais raconté ça un jour sur le forum, un pote qui a passé son enfance au Mali et qui me faisait hurler de rire quand il me parlait des poulets bicyclette, je te jure, à sa facon d'en parler, on aurait dit une espèce de poulet ayant muté pour éviter de se faire attraper par les villageois
Ayo c'est ça tout à fait, c'est du poulet vif, le regard en coin, le départ et la course.
J'ai entendu ces histoires aussi : )
il y a 23 jours
Ayo c'est ça tout à fait, c'est du poulet vif, le regard en coin, le départ et la course.
C'est exactement ce que disait mon pote "l'oeil vif, le bec au vent, souple sur les pattes arrières"
Du poulet de compétition, j'en chialais de rire
il y a 23 jours
C'est raciste ou pas de faire du poulet à un noir ?
Je vois des gens qui sont trans. 

il y a 23 jours
C'est exactement ce que disait mon pote "l'oeil vif, le bec au vent, souple sur les pattes arrières"
Krr krr krr ah ça les histoires en Afrique il paraît que c'est quelque chose. Ils se marrent bien
il y a 23 jours
Iermak
23j
C'est raciste ou pas de faire du poulet à un noir ?
Seulement si tu l'accompagnes de pastèque et de maïs, mais ça va pas l'empêcher de se jeter dessus comme la vérole sur le bas-clergé
il y a 23 jours