InscriptionConnexion
Vous imaginez un peu ?
:risialpha:

Dés fois on voit aux infos des mecs qui se font chopper avec 1To (si ce n'est pas plus) de CP sur leur pc.

Imaginez vous êtes parents (ou imaginez votre fils si vous en avez un) à ses, disons au pif 22 ans, vous apprenez qu'il a été arrêté et la police vous interroge sur lui et vous informe qu'il détenait 1To de pedo sur son PC.

Vous réagissez comment ? Ça vous ferais mal non ?
:Consanguin_deter:
il y a 24 jours
Postez !

Vous êtes le fils en question c'est ça ?
:mouaislunettes:
il y a 24 jours
Le papa du forum @Aneryl t'en pense quoi ?
il y a 24 jours
ça n'arrivera jamais puisque je compte créer un intranet pour réguler les médias auxquels mes enfants auront accès
:fran_etonne:
Vēritās līberābit vōs
il y a 24 jours
Mon fils tou est pédro ? Yé s'ouï fier qué tu ne rounî plou ton sang spagna madré qué yé toume
GIF
:pelonche_duo:
il y a 24 jours
Moi ça ne me ferait ni chaud ni froid.
il y a 24 jours
Bah t'es obligé de renier ton gosse et tu dois être complètement
:miettes:

D'autant que soit tu te dis que t'as merdé quelque part, soit t'acceptes que c'est pas ta faute, auquel cas, potentiellement c'est pas la sienne non plus et il est juste malade. Dans les deux cas, tu es
:brisao:
il y a 24 jours
Bah t'es obligé de renier ton gosse et tu dois être complètement
:miettes:

D'autant que soit tu te dis que t'as merdé quelque part, soit t'acceptes que c'est pas ta faute, auquel cas, potentiellement c'est pas la sienne non plus et il est juste malade. Dans les deux cas, tu es
:brisao:
Bordel ouais, quand tu apprends ça tu dois rester un peu pétrifié ne sachant quoi penser ou quoi dire le temps de digérer la nouvelle
:ahitison:
il y a 24 jours
ça n'arrivera jamais puisque je compte créer un intranet pour réguler les médias auxquels mes enfants auront accès
:fran_etonne:
Si ton fils se barre de chez toi et qu'il commence ses carabistouilles chez lui tout seul tu pourras rien faire
il y a 24 jours
Bordel ouais, quand tu apprends ça tu dois rester un peu pétrifié ne sachant quoi penser ou quoi dire le temps de digérer la nouvelle
:ahitison:
Bah ouais, puis t'as forcément un truc en toi qui te dit qu'on peut peut-être le soigner, alors que t'as répété toute ta vie qu'il faudrait les pendre
:brise2:
il y a 24 jours
Si ton fils se barre de chez toi et qu'il commence ses carabistouilles chez lui tout seul tu pourras rien faire
ce ne sera plus mon fils
:chat-mirroir:
Vēritās līberābit vōs
il y a 24 jours
Les kheys du soir vous en dites quoi ?
:risitaeheh:
il y a 24 jours
Tous les hommes sont pedos en secret.
il y a 24 jours
Tous les hommes sont pedos en secret.
Ah oui ?
:risitaeheh:

Tu peux apporter davantage d'explications ?
il y a 24 jours