Ce sujet a été résolu
Sondage – 43 votes
Non
Oui probablement
Seulet
1 mois
auriez-vous une haine envers les whitos ?
Si j'étais peintre ou maçon
Métallo ou forgeron
Métallo ou forgeron
Et le père fouras ta mère
il y a un mois
J'eprouverais sûrement un profond sentiment de jalousie face à leur domination, leur génie et leur grandeur oui
il y a un mois
Seulet
1 mois
Je suis syrien je comprends pas a quoi ca sert de hair quelqu'un
au colonisateur.
par contre les arabes comme gateau deluxe
comme

il y a un mois
Motocrottiste
1 mois
J'eprouverais sûrement un profond sentiment de jalousie face à leur domination, leur génie et leur grandeur oui
il y a un mois
Seulet
1 mois
J'aurais sûrement rigolé en mode : "Mouhahaha c'est tellement facile de baiser vos sœurs"
il y a un mois
Seulet
1 mois
il y a 15 jours
Je pense que je serais quand même atteint par la nigga fatigue
La joo fatigue
La muzz fatigue
Et la woke fatigue
Je suis persuadé que même le nigga moyen est nigger fatigué à voir ses semblables se comporter comme des singes
La joo fatigue
La muzz fatigue
Et la woke fatigue
Je suis persuadé que même le nigga moyen est nigger fatigué à voir ses semblables se comporter comme des singes
J'ai mon shitpostpass, shit post pass
il y a 15 jours
Motocrottiste
1 mois
C'est faux, et faut vraiment être un malade mental pour le penser
I know what you did last summer
il y a 15 jours
Je suis syrien je comprends pas a quoi ca sert de hair quelqu'un
au colonisateur.
par contre les arabes comme gateau deluxe
comme

Pourquoi comme gateaudeluxe il fait quoi de mal ?
I know what you did last summer
il y a 15 jours
je suis facho raciste et les blancs ne sont pas épargné de mon racisme
même si je fais parti de cette race
même si je fais parti de cette race
il y a 15 jours
Facile à repondre
Si t'es noir, y'a 99% que tu éprouves, plus ou moins, à un certain moment de ta vie, une rancœur envers les blancs
Les 1% restant étant les noirs issuent de CSP + ayant ete éduqué par leurs 2 parents assimilés
Si t'es noir issue de famille monoparentale, tu es automatiquement voué à être un schlag communautariste qui va mal tourner et rejetter la faute sur les autres
Si t'es noir, y'a 99% que tu éprouves, plus ou moins, à un certain moment de ta vie, une rancœur envers les blancs
Les 1% restant étant les noirs issuent de CSP + ayant ete éduqué par leurs 2 parents assimilés
Si t'es noir issue de famille monoparentale, tu es automatiquement voué à être un schlag communautariste qui va mal tourner et rejetter la faute sur les autres
il y a 15 jours
Pouko
15j
Facile à repondre
Oui, malheureusement le communautarisme fait beaucoup de mal auprès des gens noix et arbres en recherche de repère. Si tu n'as pas tes parents et que tu cherches quelqu'un qui te ressemble tu vas trouver plus facilement les racailles et devenir comme eux dans un schéma sans fin.
Mais si tu cherches à sortir de la facilité et essaye de t'integrer tu ne vois même pas pourquoi tu aurais à en vouloir à un blanc. Au risque même de chier sur tes frères de couleur
Mais si tu cherches à sortir de la facilité et essaye de t'integrer tu ne vois même pas pourquoi tu aurais à en vouloir à un blanc. Au risque même de chier sur tes frères de couleur
il y a 15 jours