InscriptionConnexion
ELeclerc
ELeclerc
1 mois
Mention spéciale à Delphine Ernotte qui fait régner la dictature du réchauffement climatique sur France TV.
Le niveau de propagande est abyssal, quoiqu'il se passe, 1 jour après max tu entends les journalistes "c'est à cause du réchauffement/changement climatique".
:bascule:
Exa, mais bon c'est la même saloperie que ce qui est au gouvernement
:Tant-pis:

D'ailleurs je hais dominique de villepute pour ça, quand il était à quotidien je crois, il a parlé des grands enjeux climatiques qui arrivaient, et que c'était pas normal que y'avait autant de départements en alerte orange orage ( c'était fin juin) donc c'était lié à la fraude climatique
:Aie_ahi:

Bref je le déteste maintenant autant qu'un vulgaire macroniste pour ça, c'est la même pourriture soumise aux mensonges de la communauté, la même saloperie qui nous fera payer pour des fausses menaces
:noel:
il y a un mois
AhuriKJ
AhuriKJ
1 mois
J'y vais pas il est trop loin et m'a enculé ma CB à la station service.
:totalementbrise:
Cher client,

Je suis navré d'apprendre que votre expérience dans notre station service du E Leclerc de Montbeliard ne se soit pas déroulée comme prévu.
Je vous invite à contacter notre service après vente afin de nous faire part de votre expérience et ainsi pouvoir résoudre ce désagrément.
www.cartecarburant.leclerc https://www.cartecarburan[...]tre-ecoute/nous-contacter

Cordialement,

A bientot chez Leclerc
Achetez à prix Leclerc
il y a un mois
Exa, mais bon c'est la même saloperie que ce qui est au gouvernement
:Tant-pis:

D'ailleurs je hais dominique de villepute pour ça, quand il était à quotidien je crois, il a parlé des grands enjeux climatiques qui arrivaient, et que c'était pas normal que y'avait autant de départements en alerte orange orage ( c'était fin juin) donc c'était lié à la fraude climatique

Bref je le déteste maintenant autant qu'un vulgaire macroniste pour ça, c'est la même pourriture soumise aux mensonges de la communauté, la même saloperie qui nous fera payer pour des fausses menaces
Bien sûr qu'il est détestable. Beaucoup le vénèrent pour avoir fait quelque chose de normal en 2003. C'est juste qu'on est pas habitué car la plupart de nos politiques comme Macron préfèrent revendre Alstom à GE pour que Rothschild, la banque qui organise le transfert d'argent, puisse gagner sa part dans la transaction.

:diniz_toilette:
Achetez à prix Leclerc
il y a un mois
ELeclerc
ELeclerc
1 mois
Bien sûr qu'il est détestable. Beaucoup le vénèrent pour avoir fait quelque chose de normal en 2003. C'est juste qu'on est pas habitué car la plupart de nos politiques comme Macron préfèrent revendre Alstom à GE pour que Rothschild, la banque qui organise le transfert d'argent, puisse gagner sa part dans la transaction.

:diniz_toilette:
Oé, en + il a récolté les lauriers de son discours qu'il n'a surement pas lui méme écrit, et surtout dont le fil principal était une décision de Chirac, lui c'était juste un messager qui lisait la lettre
:golemvelo:

Mais bon, vu la stupidité sans limites des fronssais il a quand même ses chances
:Daenerys_sourire:
il y a un mois
Oé, en + il a récolté les lauriers de son discours qu'il n'a surement pas lui méme écrit, et surtout dont le fil principal était une décision de Chirac, lui c'était juste un messager qui lisait la lettre
:golemvelo:

Mais bon, vu la stupidité sans limites des fronssais il a quand même ses chances
:Daenerys_sourire:
Non, De Villepin j'ai peu d'espoir, le mec a l'air bien fatigué.
Ils ont vu l'arnaque de Jo Bidon, ils ne voudront pas tomber dans le même panneau
:Ne_pas_fatigue:
Achetez à prix Leclerc
il y a un mois
Je suis dans le Jura et c'est pareil. Au début ça me dérangerait pas mais là ça commence à faire beaucoup
:tristoune:

Heureusement je retourne dans le sud pour août ça va faire du bien
:chabounce:
il y a un mois
ELeclerc
ELeclerc
1 mois
Non, De Villepin j'ai peu d'espoir, le mec a l'air bien fatigué.
Ils ont vu l'arnaque de Jo Bidon, ils ne voudront pas tomber dans le même panneau
:Ne_pas_fatigue:
Oé, on aura la fraude retailleau contre edouard philippe, génial
:magalie_soupir:
il y a un mois