InscriptionConnexion
rip
rip
2 ans
le mois dernier j'ai essayé de m'ouvrir les veines de l'avant-bras gauche. J'étais sans doute trop défoncé pour viser correctement parce que je me suis surtout niquer les tendons plus qu'autre chose.

j'ai black-out peu après mais je me souviens clairement de la déception que j'ai ressentie en comprenant que ma plaie ne me sera certainement pas fatale et que je ne mourrai pas ce jour là

j'ai encore des points de suture mais la plaie s'est plus ou moins refermée. ça pue la chaire en décomposition. J'ai aussi du mal à bouger mon pouce correctement et je suis incapable de porter des choses un peu lourdes avec ma main gauche

courage à tous mes kheys dans une situation similaire. Prenez soin de vous
:chatlean:

note à gilbert: j'ai déjà un suivi psychiatrique ne déboulez pas chez moi en pleine nuit svp
:chathehe:

Bon courage mon khey

La vie est difficile, j'espère que tu seras heureux un jour
il y a 2 ans
Freya
Freya
2 ans
Il te sert à qqch ton psychiatre ?
essentiellement à renouveller mon ordonnace. Mon traitement me permet de tenir à peu près debout et de pas sombrer complètement. Sans les ad je serai déjà crevé

tu galères avec le tien?
il y a 2 ans
Tristin
Tristin
2 ans
Bon courage mon khey

La vie est difficile, j'espère que tu seras heureux un jour
à toi aussi bonhomme. C'est chouette de vous avoir pour partager un peu tout ça
:chatpansement:

Prends soin de toi
il y a 2 ans
Tristin
Tristin
2 ans
C'est quoi les conséquences sur votre corps aujourd'hui ?

Foie abimé ?
Cicatrices ?
Douleurs ?
Non jamais mais j'ai de légères cicatrices sur la cuisse
Même dans la victoire elle continue inlassablement de se défiler, pathétique.
il y a 2 ans
Non mais j'y pense souvent
:AAH:
il y a 2 ans
rip
rip
2 ans
essentiellement à renouveller mon ordonnace. Mon traitement me permet de tenir à peu près debout et de pas sombrer complètement. Sans les ad je serai déjà crevé

tu galères avec le tien?
Pourquoi tu me poses cette question je t'ai jamais dit que j'en avais un
:question:

Et non après 4 psys différents j'ai pu enfin m'en débarrasser une fois arrivé à ma majorité.
il y a 2 ans
rip
rip
2 ans
le mois dernier j'ai essayé de m'ouvrir les veines de l'avant-bras gauche. J'étais sans doute trop défoncé pour viser correctement parce que je me suis surtout niquer les tendons plus qu'autre chose.

j'ai black-out peu après mais je me souviens clairement de la déception que j'ai ressentie en comprenant que ma plaie ne me sera certainement pas fatale et que je ne mourrai pas ce jour là

j'ai encore des points de suture mais la plaie s'est plus ou moins refermée. ça pue la chaire en décomposition. J'ai aussi du mal à bouger mon pouce correctement et je suis incapable de porter des choses un peu lourdes avec ma main gauche

courage à tous mes kheys dans une situation similaire. Prenez soin de vous
:chatlean:

note à gilbert: j'ai déjà un suivi psychiatrique ne déboulez pas chez moi en pleine nuit svp
:chathehe:

Sinon tu as une passion dans ta vie, qqch à quoi te rattacher ?
il y a 2 ans
Non jamais heureusement
il y a 2 ans
Freya
Freya
2 ans
Pourquoi tu me poses cette question je t'ai jamais dit que j'en avais un
:question:

Et non après 4 psys différents j'ai pu enfin m'en débarrasser une fois arrivé à ma majorité.
j'en sais rien, je me suis dit que tu avais peut-être des soucis avec le tien et que tu cherchais à les partager, mais j'ai sur-interprété, désolé

tant-mieux alors! be safe take care
:chatrose:
il y a 2 ans
Freya
Freya
2 ans
Sinon tu as une passion dans ta vie, qqch à quoi te rattacher ?
oui, je dessine et je peins beaucoup beaucoup
je pense que ça me fait tenir en effet, oui
:silly:

toi aussi tu as quelque chose à quoi te raccrocher?
il y a 2 ans
Cicatrice brûlure de corde tentative de pendaison
:batmaldo:
il y a 2 ans
rip
rip
2 ans
oui, je dessine et je peins beaucoup beaucoup
je pense que ça me fait tenir en effet, oui
:silly:

toi aussi tu as quelque chose à quoi te raccrocher?
Les artistes ont ce côté d'être bouffer par leur art non ? Le fait d'être toujours dans la sensation, les sentiments, émotions, pourrait peut être te faire perdre le côté rationnel de la vie.
:gowon_sirote:

Sinon la kpop agit comme un antidépresseur pour ma part, j'imagine que ça doit pouvoir le faire à d'autres personne aussi, tiens pour exemple :

il y a 2 ans
Cicatrice brûlure de corde tentative de pendaison
:batmaldo:
J'ai eu ça aussi mais ça a pas laisser de cicatrice. J'ai porter un col roulée pendant plusieurs semaines le temps que ça parte
il y a 2 ans