Ce sujet a été résolu
il y a 2 ans
Le suicide ça sert à rien on finis juste avec des séquelles
je ne vais pas me suicider
Voilà Gilbert laisse moi tranquille

Voilà Gilbert laisse moi tranquille
il y a 2 ans
Non
Si je le fais un jour ce sera pour ne pas mourir légume (et encore, il faudrait que je trouve un truc un minimum "glorieux")
Si je le fais un jour ce sera pour ne pas mourir légume (et encore, il faudrait que je trouve un truc un minimum "glorieux")
卐 Ceci n'est pas un symbole de haine 卐
il y a 2 ans
Ne pas être harcelé quotidiennement ce n'est pas être un yes-life
Tu as le droit d'avoir des problèmes moins grave
Tu as le droit d'avoir des problèmes moins grave
il y a 2 ans
des idées très très noirs durant ma forte dépression mais jamais essayé …
J’espère ne plus revenir ça néanmoins
J’espère ne plus revenir ça néanmoins
il y a 2 ans
Ce que j'ai fais je ne vais pas le dire 
En séquelles >
Lésions cérébrales
Foie abimé
Rein droit en partie nécrosé
Je boite de la jambe gauche
Douleurs un peu partout sans raison

En séquelles >
Lésions cérébrales
Foie abimé
Rein droit en partie nécrosé
Je boite de la jambe gauche
Douleurs un peu partout sans raison
il y a 2 ans
Chaud
il y a 2 ans
J'ai beaucoup pensé au suicide pendant mon adolescence mais jamais eu les couilles de tenter quoi que ce soit
il y a 2 ans
Cybercriminel
2 ans
J'ai beaucoup pensé au suicide pendant mon adolescence mais jamais eu les couilles de tenter quoi que ce soit
Il y a un stade une fois qu'on l'a atteint on passe à l'acte sans plus se soucier des autres, des conséquences, c'est même plus une questuon de couilles. On s'en fout...
On pense juste à la mort et rien d'autre. On la veut peu importe la douleur
Je le sais je l'ai vécu
On pense juste à la mort et rien d'autre. On la veut peu importe la douleur

Je le sais je l'ai vécu
il y a 2 ans
Anders_Breivik
2 ans
Non
"Glorieux"

il y a 2 ans
J'allais mieux pendant 4 ans et demie
Là je suis de nouveaux mal et c'est de pire en pire. On verra ce que ça va donner. Je suis suivis, je leur en parlerais

Là je suis de nouveaux mal et c'est de pire en pire. On verra ce que ça va donner. Je suis suivis, je leur en parlerais
il y a 2 ans
le mois dernier j'ai essayé de m'ouvrir les veines de l'avant-bras gauche. J'étais sans doute trop défoncé pour viser correctement parce que je me suis surtout niquer les tendons plus qu'autre chose.
j'ai black-out peu après mais je me souviens clairement de la déception que j'ai ressentie en comprenant que ma plaie ne me sera certainement pas fatale et que je ne mourrai pas ce jour là
j'ai encore des points de suture mais la plaie s'est plus ou moins refermée. ça pue la chaire en décomposition. J'ai aussi du mal à bouger mon pouce correctement et je suis incapable de porter des choses un peu lourdes avec ma main gauche
courage à tous mes kheys dans une situation similaire. Prenez soin de vous
j'ai black-out peu après mais je me souviens clairement de la déception que j'ai ressentie en comprenant que ma plaie ne me sera certainement pas fatale et que je ne mourrai pas ce jour là
j'ai encore des points de suture mais la plaie s'est plus ou moins refermée. ça pue la chaire en décomposition. J'ai aussi du mal à bouger mon pouce correctement et je suis incapable de porter des choses un peu lourdes avec ma main gauche
note à gilbert: j'ai déjà un suivi psychiatrique ne déboulez pas chez moi en pleine nuit svp
il y a 2 ans
rip
2 ans
le mois dernier j'ai essayé de m'ouvrir les veines de l'avant-bras gauche. J'étais sans doute trop défoncé pour viser correctement parce que je me suis surtout niquer les tendons plus qu'autre chose.
note à gilbert: j'ai déjà un suivi psychiatrique ne déboulez pas chez moi en pleine nuit svp
Il te sert à qqch ton psychiatre ?
il y a 2 ans