InscriptionConnexion
Effectivement.
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a 6 jours
La terre était plate jusqu'à la chute de Numenor
Pas du tout, pour rappel Link à réussi à repousser
La lune avec les masques
:Melenchonbarbe:
80ans de propagande juive ont meneé à ceci
:degrelle:
il y a 6 jours
Pas du tout, pour rappel Link à réussi à repousser
La lune avec les masques
La Lune a été détruite par Tortue Géniale, puis par Piccolo. Deux fois.
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
il y a 6 jours
La Lune a été détruite par Tortue Géniale, puis par Piccolo. Deux fois.
J'entends la voix de vegeta dans ma tête

On a tous ete tué et ressuscité
il y a 6 jours
Tu rage parce que ce se vois de l'avion
Je vois au moins les plus de 100km autour
:Melenchon_pleure:
La terre fait 40 000km ahurin, a ton avis une fourmis sur un ballon de basket elle voit quoi ?

Et comment tu expliques que ce soit l'hiver en ce moment dans l'hemiSPHERE sud ? Pourquoi le soleil va de gauche a droite dans le nord et de droite à gauche dans le sud ? Comment tu expliques qu'il fait jour 6 mois au pole nord pendant qu'il fait nuit 6 mois au pole sud ? Comment tu expliques que le soleil fasse une ligne droite à l'equateur ? Comment tu expliques que les satellites en orbite grace auxquels tu as internet, google earth et du reseau GPS ne se crashent pas ? Ils tournent autour de quoi abruti ?
Et pourquoi toutes les planetes sont rondes sauf la terre ?
:selection_naturelle:

C'est vraiment big cho d'etre aussi stupide j'espere que tu te fous de ma gueule
:avortin:
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
:ventura:
il y a 6 jours
La terre fait 40 000km ahurin, a ton avis une fourmis sur un ballon de basket elle voit quoi ?

Et comment tu expliques que ce soit l'hiver en ce moment dans l'hemiSPHERE sud ? Pourquoi le soleil va de gauche a droite dans le nord et de droite à gauche dans le sud ? Comment tu expliques qu'il fait jour 6 mois au pole nord pendant qu'il fait nuit 6 mois au pole sud ? Comment tu expliques que le soleil fasse une ligne droite à l'equateur ? Comment tu expliques que les satellites en orbite grace auxquels tu as internet, google earth et du reseau GPS ne se crashent pas ? Ils tournent autour de quoi abruti ?

C'est vraiment big cho d'etre aussi stupide j'espere que tu te fous de ma gueule
Parce que le soleil tourne autour de la terre
Et donc les saisons fluctue ainsi

Je prépare un topax
Je ne te louperai pas key
il y a 6 jours
Parce que le soleil tourne autour de la terre
Et donc les saisons fluctue ainsi

Je prépare un topax
Je ne te louperai pas key
Ayaa il est serieux le demeuré
:Incroyable:

Et il tourne par quelle force ? Il est attaché à quoi ? Un plafond ? Mais putain... Suicide toi mec
il y a 6 jours

Et il tourne par quelle force ? Il est attaché à quoi ? Un plafond ? Mais putain... Suicide toi mec
Bah elle tourne grâce aux fluide comme l'air
Le soleil est plus léger que l'air c'est pour sa
Qu'il flotte au dessus de nous
il y a 6 jours
Saint Claude 88 avait fait le même genre de démonstration. Il était dans un avion (pour Budapest, je crois). Il avait montré l'horizon et avait dit "C'est très plat, quand même..."
:sc88_ghibli:
il y a 6 jours
Saint Claude 88 avait fait le même genre de démonstration. Il était dans un avion (pour Budapest, je crois). Il avait montré l'horizon et avait dit "C'est très plat, quand même..."
:sc88_ghibli:
Et du coup pour faire Paris Moscou en avion (2500km) et Perth Melbourne (2700km), on met le meme temps ou 4 fois plus ? Parce que selon votre modele l'australie devrait faire 4 fois l'europe
:zahi:

Tu portes bien ton pseudo toi encore

Vous etes fascinants, et apres ca ose parler de QI, de nègres primates etc. Vous faites honte a votre race tres sincerement. Des untermensch du plus bel acabit
:Tassent:
il y a 6 jours
Et du coup pour faire Paris Moscou en avion (2500km) et Perth Melbourne (2700km), on met le meme temps ou 4 fois plus ? Parce que selon votre modele l'australie devrait faire 4 fois l'europe
:zahi:

Tu portes bien ton pseudo toi encore

Vous etes fascinants, et apres ca ose parler de QI, de nègres primates etc. Vous faites honte a votre race tres sincerement. Des untermensch du plus bel acabit
:Tassent:
Calme toi, tu n'as aucune idée de ce en quoi je crois avec mon post...

Et ça parle de QI...
il y a 6 jours
Preuve ultime je suis convaincu
:WTF_lunettes_:
https://www.twitch.tv/nothrod suivez la construction du village
il y a 6 jours
Fake où est le mur de glace ?
:Abasourdi:
es spukt hier
il y a 6 jours

S'il y a un demeuré sur ce topax c'est toi khey, le trou est un putain de ravin et tu fonces dedans à 300mk/h
:risitas_ahi:
es spukt hier
il y a 6 jours
Je vous ai déjà raconté que le lore populaire de la présence extra-terrestre est 100% compatible avec le modèle de la Terre plate, alors qu'avec le modèle sphérique c'est bourré d'anomalies, comme le voyage interstellaire impossible et les crash d'ovnis ?

:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 6 jours

Combien de ces affirmations as-tu vérifiées ?
:lagaf:

Si on te dit que Dieu n'existe pas, tu nous répondras sans doute : « Alors comment expliques-tu que des anges ont protégé Sainte Marie-Thérèse en 1210 ? »
<span>cestclair</span>
il y a 6 jours
Je vous ai déjà raconté que le lore populaire de la présence extra-terrestre est 100% compatible avec le modèle de la Terre plate, alors qu'avec le modèle sphérique c'est bourré d'anomalies, comme le voyage interstellaire impossible et les crash d'ovnis ?

:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
J'allais parler de la théorie selon laquelle ce sont des "choses" extra DIMENSIONNELLES et pas extra-terrestres, possiblement des ange déchus/démons mais j'avais po vu que tu as écris "lore POPULAIRE"
:Chanane:
es spukt hier
il y a 6 jours
Qu'est-ce que tu fais sous moi ?
🛌
il y a 6 jours
Lit
Lit
6j
Qu'est-ce que tu fais sous moi ?
Le sens de la gravité
:Watame_Blink: