Ce sujet a été résolu
Je pense que falcons gagne, même si furia a des chances
C'est du 60 / 40
Ça va dépendre de Niko et monesy et surtout si furia joue comme hier ou non
C'est du 60 / 40
Ça va dépendre de Niko et monesy et surtout si furia joue comme hier ou non
Balec je gagne 14 e si Faze et Spirit gagne, et j'ai misé 10 € sur l'autre combiné.
Donc soit je gagne 54 € soit j'en gagne que 4. Le jeu en vaux la chandelle.
il y a un mois
Balec je gagne 14 e si Faze et Spirit gagne, et j'ai misé 10 € sur l'autre combiné.
Hâte que Liquid dégage des évent t1
il y a un mois
Hâte que Liquid dégage des évent t1
Bah on pourrait dégager toute la scène NA

il y a un mois
Bah on pourrait dégager toute la scène NA

réel et les brésiliens bientôt, j'ai jamais vu une scène aussi stupide que les SA, les types ont un vivier de joueurs de fou furieux mais créent 30 équipes pour faire de bonnes team de merde où tous les talents sont éparpillés
il y a un mois
réel et les brésiliens bientôt, j'ai jamais vu une scène aussi stupide que les SA, les types ont un vivier de joueurs de fou furieux mais créent 30 équipes pour faire de bonnes team de merde où tous les talents sont éparpillés
Même problème que la Scène CIS
Après le conflit Russie/Ukraine les empêche de faire des équipes avec les 2 nationalités, ce qui les a réellement affaibli.

Après le conflit Russie/Ukraine les empêche de faire des équipes avec les 2 nationalités, ce qui les a réellement affaibli.
il y a un mois
Je viens de me faire 200 euros en 4 jours grâce au marché cs qui fait que de bouger
il y a un mois
Même problème que la Scène CIS

prono pour 3dmax ?
il y a un mois
Je viens de me faire 200 euros en 4 jours grâce au marché cs qui fait que de bouger
Tu trades sur buff ?
il y a un mois
Tu trades sur buff ?
Nn soit du trade entre joueurs soit sur csfloat, buff c'est finito
il y a un mois
J'adore voir Faze couler, les joueurs et les fans dans la boue mentale. Je ne sais pas pourquoi
il y a un mois
Oea
1 mois
J'adore voir Faze couler, les joueurs et les fans dans la boue mentale. Je ne sais pas pourquoi
Je n'aime pas le concept de Faze mais j'ai plus de sympathie pour les joueurs que pour Falcons quoi.
il y a un mois
Oea
1 mois
Très réel
il y a un mois
Très réel
Disons que ce type d'orga c'est de la merde dès que ça commence à ne plus gagner vite mon changement au prochain mercato.
il y a un mois
Disons que ce type d'orga c'est de la merde dès que ça commence à ne plus gagner vite mon changement au prochain mercato.
pas vrm d'accord avec ça
il y a un mois
J'aimerais bien voir donk dans une vraie team, voir s'il pourrait faire comme zywoo : se reposer de temps en temps
il y a un mois
Armouare
1 mois
J'aimerais bien voir donk dans une vraie team, voir s'il pourrait faire comme zywoo : se reposer de temps en temps
Fallait garder Kyousuke

il y a un mois
Fallait garder Kyousuke

hot take : kyousuke va devenir nul chez falcons, comme monesy, niko, senpayus et bien d'autre
il y a un mois