Ce sujet a été résolu
Ok maintenant le gars est obligé de marcher en béquilles
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un mois
Bg-13
1 mois
A votre avis ça vaut le coup de faire ce genre d'opération ?
Bravo à lui, il pourra s'épanouir paisiblement avec une femme et avoir des enfants.
Enfants qui prendront dans ses bras... À mince, il ne pourra le faire parce qu'il doit avoir des béquilles pour se maintenir... Oups, sélection naturelle.
Enfants qui prendront dans ses bras... À mince, il ne pourra le faire parce qu'il doit avoir des béquilles pour se maintenir... Oups, sélection naturelle.
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a un mois
Bg-13
1 mois
Ça m'a l'air complètement con
Je connais pas bien les conséquences mais il me semble que tu peux plus courir après ça
Tout ça pour gagner 20cm en pensant que ça va te permettre de baiser
Je connais pas bien les conséquences mais il me semble que tu peux plus courir après ça

Tout ça pour gagner 20cm en pensant que ça va te permettre de baiser
1 an que j'ai pas parlé à une fille, et toi?
(Hors famille fdp de @PsychoAgricole)

il y a un mois
CleaMolette
1 mois
Oui en plus le resutat d'un point de vue esthétique est horrible je trouve
il y a un mois
CleaMolette
1 mois
Vous êtes jaloux de ma nouvellle taille
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
il y a un mois
Bg-13
1 mois
Maintenant il existe
il y a un mois
CleaMolette
1 mois
Après 1 an environ il sera normal mais ça vaut pas le coup quand même
On voit clairement que son haut du corps est très court par rapport à ses jambes
On voit clairement que son haut du corps est très court par rapport à ses jambes
il y a un mois
Oui en plus le resutat d'un point de vue esthétique est horrible je trouve
Oui ça fait pas proportionné du coup
il y a un mois
Et forcément ce genre d'opération ça doit pas être anodin pour le sport, ou pour quand il va vieillir
il y a un mois
Le jour où on mettra les cons sur orbite, il n'a pas fini de tourner, celui-là... D'autant qu'il ressemble à une autruche, maintenant. Petit buste, mais longues pattes.
il y a un mois
J'ai vu l'historique de plusieurs mecs qui ont fait ça, ils n'arrivent plus jamais à marcher/courir normalement même 3 ans plus tard
il y a un mois
comment tu peux boucher un trou de 20cm dans les OS ? il doit avoir des prothese ou une merde a la place non ?
selecao natural nonobstant, il a perdu 1an de vie par centimètre
selecao natural nonobstant, il a perdu 1an de vie par centimètre
onche onche un verre de ponche ?
il y a un mois
Et forcément ce genre d'opération ça doit pas être anodin pour le sport, ou pour quand il va vieillir
et toutes façons si la fille est pas trop conne (car il fait sûrement ça pour les filles on va pas se mentir), elle va obligatoirement cramer qu'il a fait une opération, et qu'en fait c'est un petit et que ses enfants seront petits aussi, donc ça change pas grand-chose
Consultant en mewing et fiscalité crypto
il y a un mois
J'ai vu l'historique de plusieurs mecs qui ont fait ça, ils n'arrivent plus jamais à marcher/courir normalement même 3 ans plus tard
Devenir handicapé pour 20 cm
En croyant que ça te permettra de baiser
Naturelle
En croyant que ça te permettra de baiser
Naturelle
1 an que j'ai pas parlé à une fille, et toi?
(Hors famille fdp de @PsychoAgricole)

il y a un mois
CleaMolette
1 mois
Il saute de 50cm il se casse les jambes mais il se sent chad
https://m.youtube.com/wat[...]amp;t=11s&pp=2AELkAIB
il y a un mois
La soumission aux femmes atteint un niveau alarmant.
Se faire mutiler pour plaire à des putes sur Tinder, à part ça, on vit pas du tout dans une vaginocratie.
Se faire mutiler pour plaire à des putes sur Tinder, à part ça, on vit pas du tout dans une vaginocratie.
il y a un mois
Les proportions sont dégueulasses, il peut plus courir ni marcher correctement, et ses gosses feront 1m70
Y'a qu'une tarée pour se mettre avec un mec qui a si peu confiance en lui qu'il en est venu à faire une opération pareille
Y'a qu'une tarée pour se mettre avec un mec qui a si peu confiance en lui qu'il en est venu à faire une opération pareille
il y a un mois