Ce sujet a été résolu
@sah-brina vous voulez que je vous fasse des déclarations romantiques pour que ça aille mieux ?
Je sais déjà que vous allez m'envoyer chier mais pas grave, j'ai l'habitude
Je sais déjà que vous allez m'envoyer chier mais pas grave, j'ai l'habitude
prout
il y a 16 heures
T’en sais absolument rien. T’as 60 ans ? Non t’as 20 piges donc c’est même pas basé sur du vécu. :
:
Et la réponse que t’as fais @pardal est tellement vrai
(Passons sur l’histoire des coups de fouttre)
mais le reste je valide
Et la réponse que t’as fais @pardal est tellement vrai
(Passons sur l’histoire des coups de fouttre)
Bah si, je sais que je ne serais plus jamais au collège / lycée, que je n'aurais plus jamais un cerveau et une vision de la vie d'adolescent.
Le ressenti et les émotions n'ont rien à voir entre l'enfance et l'adolescence et encore plus entre l'adolescence et l'âge adulte, tout est plus fade passé la vingtaine.
Le ressenti et les émotions n'ont rien à voir entre l'enfance et l'adolescence et encore plus entre l'adolescence et l'âge adulte, tout est plus fade passé la vingtaine.
il y a 16 heures
prout
il y a 16 heures
On trouveras tous notre personne importante
Je l’ai déjà
Je parle de seul dans le romantisme, en gros dans mon entourage je suis le seul romantique
Je parle de seul dans le romantisme, en gros dans mon entourage je suis le seul romantique
il y a 15 heures
Je l’ai déjà
il y a 15 heures
Je l’ai déjà
il y a 15 heures
Je l’ai déjà
What ???
T'as quelqu'un ?
T'as quelqu'un ?
il y a 15 heures
Bah si, je sais que je ne serais plus jamais au collège / lycée, que je n'aurais plus jamais un cerveau et une vision de la vie d'adolescent.
Non, que ce ne soit pas le même amour , ok, mais c’est pas moins bien, tu te rends compte même si tu réfléchis deux secondes et que tu prends du recul, que l’amour d adolescence se base souvent sur rien, et est très superficiel, il est fort, intense, mais pas très profond, et fait souvent autant de mal que de bien.
L’amour entre adulte, est bien plus véritable, il se forge avec le temps, sur des faits, des bases solides, et surtout, surtout en fonction de la personne avec un tu es. Là où l’amour d’ado pourrait être avec n’importe quel autre ado de ton âge, l’autre n’a que peu d’importance, c’est souvent un amour centré sur sois même et égoïste
L’amour entre adulte, est bien plus véritable, il se forge avec le temps, sur des faits, des bases solides, et surtout, surtout en fonction de la personne avec un tu es. Là où l’amour d’ado pourrait être avec n’importe quel autre ado de ton âge, l’autre n’a que peu d’importance, c’est souvent un amour centré sur sois même et égoïste
il y a 14 heures
Dagoth-Ur
16h
A quoi ça sert d’être romantique quand on a personne à aimer 

Petit chou va.
il y a 14 heures
GateauDeLuxe
17h
On est d’accord qu’on est les derniers des Mohicans
https://m.youtube.com/wat[...]amp;t=11s&pp=2AELkAIB
il y a 14 heures
je suis très romantique mais j'ai une façon très spéciale de l'exprimer, je suis loin des clichés mais en analysant bien les codes je me rends compte que je le suis à fond mais peut-être de manière plus avant-gardiste
je suis en quelque sorte post-romantique
(et je parle pas de peinture)
je suis en quelque sorte post-romantique
gniiiiiiiik
il y a 14 heures
Pas besoin d’être deux pour lire Chateaubriand sur une corniche en Bretagne un soir d été
C’est plus romantique qu’être en corniche à chateaubriand en Bretagne
il y a 14 heures
C’est plus romantique qu’être en corniche à chateaubriand en Bretagne
G pa kompri
il y a 14 heures
G pa kompri
Elle est tricky celle la
il y a 14 heures