Ce sujet a été résolu
Revendications* putain je suis un ahuri
Toujours plus pour les retraités
Toujours plus pour les migrants
Toujours plus de fonctionnaires
Toujours plus pour les retraités
Toujours plus pour les migrants
Toujours plus de fonctionnaires
il y a un mois
bizzare le mouvement à été repris par les gauchistes de merde
le mouvement à la base c'est pour arreter de payer pour les immigrés et les boomers
le mouvement à la base c'est pour arreter de payer pour les immigrés et les boomers
il y a un mois
walterJR
1 mois
bizzare le mouvement à été repris par les gauchistes de merde
Je croyais que c’était un collectif genre GJ
il y a un mois
Attends, des grosses tâches ont planifiés une révolution le 10 septembre ?
il y a un mois
Siyo222
1 mois
Oui le mouvement a été récupéré,pour faire une révolution communistes sur télégramme avant que leurs groupes ferme

il y a un mois
Sur le papier ça sonne toujours bien
il y a un mois
Merci les gauchos de détruire le pays
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a un mois
Bordel l'écriture "inclusive" c'est vraiment de la merde
https://www.twitch.tv/nothrod suivez la construction du village
il y a un mois
Bordel l'écriture "inclusive" c'est vraiment de la merde
Oui c'est illisible
il y a un mois
Comme dit plus haut pour l'instant ça a l'air soit clairement programmé par la gauche contrairement à la dernière fois ou alors très flou sans but précis.
Je ne vois pas d'appel à payer moins d'impôts et à moins d'immigration par exemple
Je ne vois pas d'appel à payer moins d'impôts et à moins d'immigration par exemple
il y a un mois
La seule fois où la France (pays de gauche) aura une révolution, ce sera pour être encore plus à gauche
J'espère qu'ils réussiront, ce sera marrant de les voir retourner dans la rue pour manifester contre ce qu'ils ont obtenu
J'espère qu'ils réussiront, ce sera marrant de les voir retourner dans la rue pour manifester contre ce qu'ils ont obtenu
il y a un mois