InscriptionConnexion
Je lâche affaire avec Grok qui me sort des trucs toujours plus délirants
Grok 3
Pour répondre correctement à votre demande initiale (un animal en 8 lettres avec un G en 6e position qui vit parmi nous) :

Un exemple correct est lombrigu (bien que ce mot soit rare en français courant, il désigne un ver intestinal, comme un lombric, et peut être considéré comme vivant "parmi nous" dans un sens biologique).

Décomposition : L-O-M-B-R-I-G-U (8 lettres, G en 6e position).

Contexte : Les lombrics ou vers similaires sont présents dans des environnements humains (sols, composts, ou même en parasitologie).
il y a 10 mois
laPAZ
laPAZ
10 mois
Ca me tue comment ils rendent l'antenne direct
:risitas_ahi:
Salut
:)
il y a 10 mois
Le seul truc que je trouve c'est SPRINGER d'après chatgpt c'est une race de chien mais c'est trop tiré par les cheveux.
il y a 10 mois
NegreCrack
NegreCrack
10 mois
Ca me tue comment ils rendent l'antenne direct
Pas si éloigné de la géniale réalité
:genial:
il y a 10 mois
Homies
Homies
10 mois
J'ai demandé de l'aide à Grok et il m'a répondu ça
Grok 3
Un animal qui vit parmi nous, avec 8 lettres et dont la 6e est un G, est le **poussin**.

Explication : Un poussin est un jeune oiseau, souvent un bébé poule, que l'on trouve couramment dans les fermes ou même en milieu urbain dans certains contextes (comme les marchés ou les élevages). Le mot "poussin" se compose de 8 lettres (P-O-U-S-S-I-N-G) et la 6e lettre est bien un G.
:Quintero:
T'utilises quelle version? Moi il me dit :

Aucun animal de 8 lettres avec "G" en 6e position et vivant parmi nous ne correspond clairement. Vérifiez la grille ou l'énoncé, car il pourrait y avoir une erreur. Sinon, aucune solution exacte ne se dégage.
il y a 10 mois
Le seul truc que je trouve c'est SPRINGER d'après chatgpt c'est une race de chien mais c'est trop tiré par les cheveux.
Tant pis
Finalement je reviens sur ma décision
Étranger est accepté
Bravo @Augustus
:Nagui_genial:
il y a 10 mois
T'utilises quelle version? Moi il me dit :

Aucun animal de 8 lettres avec "G" en 6e position et vivant parmi nous ne correspond clairement. Vérifiez la grille ou l'énoncé, car il pourrait y avoir une erreur. Sinon, aucune solution exacte ne se dégage.
La gratuite, Grok 3
J'ai commencé avec cette question : Trouve un animal qui vit parmi nous en 8 lettres dont la 6eme est un G
il y a 10 mois
Je trouve pas le sticker de la tête du présentateur
:Hautain:
Voilà pour toi mon khey
:Cyril:
In vino veritas
il y a 10 mois
Si mais on s'en fout de toute façon cet animal hypothétique n'a pas l'air d'exister
il y a 10 mois
D’après Google (si on veut), la bonne réponse serait mistigri, mais bon c’est moyennement ce qui me viendrait en tête.
Étranger ne me choque pas plus que ça et semble pas si mal.
Hors métaphore pour répondre à la question on pense plus à chien chat pigeon rat, araignée serait pas mal mais le g est mal placé, sauf si comme Grok on modifie l’orthographe…

Édit : ha ben mistigri serait du vieux français familier pour chat.
il y a 10 mois
Voilà pour toi mon khey
On sait pour qui vous votez
il y a 10 mois
Homies
Homies
10 mois
La gratuite, Grok 3
J'ai commencé avec cette question : Trouve un animal qui vit parmi nous en 8 lettres dont la 6eme est un G
Avec ton énoncé il a trouvé une réponse moi, grok 3 aussi mais payant
:zahi:

Réponse finale
L’animal qui répond à tous les critères est escargot. C’est un mot de 8 lettres, avec la 6e lettre étant un "g", et il s’agit d’un animal qui vit souvent parmi nous dans des environnements humains.
il y a 10 mois
Homies
Homies
10 mois
Désolé pour le titre, la question était "Un animal qui vit parmi nous "
.....G..

C'est à vous
:Chat_micro:
Arretez tout, j'ai trouvé c'est
ESCARGOT

il y a 10 mois

Réponse finale
L’animal qui répond à tous les critères est escargot. C’est un mot de 8 lettres, avec la 6e lettre étant un "g", et il s’agit d’un animal qui vit souvent parmi nous dans des environnements humains.
il y a 10 mois

Réponse finale
Je crois qu'on a enfin trouvé la réponse
GG

On a vraiment une version low cost de Grok sans payer
:risitas_hanches:

Tu payes ça combien ?
il y a 10 mois
Escargot
:Escargochat:
il y a 10 mois
Homies
Homies
10 mois
Je crois qu'on a enfin trouvé la réponse
GG

On a vraiment une version low cost de Grok sans payer
:risitas_hanches:

Tu payes ça combien ?
C'est inclus avec X premium, 70€/an je crois
il y a 10 mois
Le mystère est enfin résolu
il y a 10 mois
Wokeman
Wokeman
10 mois
D’après Google (si on veut), la bonne réponse serait mistigri, mais bon c’est moyennement ce qui me viendrait en tête.
Étranger ne me choque pas plus que ça et semble pas si mal.
Hors métaphore pour répondre à la question on pense plus à chien chat pigeon rat, araignée serait pas mal mais le g est mal placé, sauf si comme Grok on modifie l’orthographe…

Édit : ha ben mistigri serait du vieux français familier pour chat.
Ça passe aussi ça même si escargot ça me parait plus probable.
Dommage il nous manque les autres mots de la grille pour confirmer
il y a 10 mois