Ce sujet a été résolu
il y a 10 heures
bloquer le pays ne va faire qu'agraver notre situation, le problème avec les gauchiste c'est qu'ils veulent la mondialisation mais ne comprennent pas que dans un pays ou les frontiere sont ouverte la concurence est de mise et que si le pays n'est pas compétitif il meurt
en realité c'est sois l'un sois l'autre
en realité c'est sois l'un sois l'autre
WalterJR n'est pas 0 tout , preuve ->
, supprimez ce badge svp
il y a 10 heures
D'après ChatGPT, il faudrait retirer au moins 150 milliards pour provoquer le krach MAIS en réalité, seulement la moitié suffirait pour que Macron et la clique de Bruxelles chient en spray devant leurs graphiques
Ça peut être encore moins si c'est dans un contexte instable avec une grève du travail et de la consommation comme c'est annoncé

Ça peut être encore moins si c'est dans un contexte instable avec une grève du travail et de la consommation comme c'est annoncé
il y a 10 heures
Les banques sont préparées à un bank run. À partir d'un moment elles interdiront tous les retraits.
Si vraiment tu veux un effondrement financier il n'y a qu'une solution : plus personne ne doit prendre de crédit et tout le monde ferme ses comptes épargne (et place l'argent sur le compte courant)
Si vraiment tu veux un effondrement financier il n'y a qu'une solution : plus personne ne doit prendre de crédit et tout le monde ferme ses comptes épargne (et place l'argent sur le compte courant)
il y a 10 heures
L'épargne totale sur les livrets s'élève à près de 700 milliards. Donc ça veut dire qu'il suffirait que chaque francais retire 10% de ses livrets pour déclencher le saint krach

il y a 10 heures
aussi les francais ne réalisent pas que si la france est mise sous tutelle du fmi finito le droit de greve
, supprimez ce badge svp
il y a 10 heures
F_Philippot
10h
Sauf que les distributeurs n’impriment pas les billets de banque, ils les distribuent.
il y a 10 heures
le mouvement nicolas qui paie devrait se focaliser uniquement sur les aides aux imigrés et sur un plafond pour les retraite des boomix
, supprimez ce badge svp
il y a 10 heures
Cette méthode a plusieurs avantage :
- Elle ne demande pas d'effort particulier : pas besoin de tenir des ronds points ou d'aller se faire éclater la gueule au LBD sur les Champs-Elysées. Tu vas à la banque et tu rentres chez toi avec ton cash
- Elle est rapide : pas besoin de faire grève pendant des semaines au risque que le mouvement s'épuise. En 2 jours l'économie est rincée et Macron doit démissionner
- Elle favorisera la grève de la consommation car avec l'argent physique dans les mains les gens dépensent moins automatiquement. Par ailleurs, ça pourra favoriser des pratiques sur lesquelles l'état n'a pas de prise : entraides et vente entre particuliers, recours aux cryptos etc
- Elle est réversible : il suffit de retourner à la banque a la fin du mouvement pour replacer son argent pour que les choses rentrent progressivement dans l'ordre
- Elle ne demande pas d'effort particulier : pas besoin de tenir des ronds points ou d'aller se faire éclater la gueule au LBD sur les Champs-Elysées. Tu vas à la banque et tu rentres chez toi avec ton cash
- Elle est rapide : pas besoin de faire grève pendant des semaines au risque que le mouvement s'épuise. En 2 jours l'économie est rincée et Macron doit démissionner
- Elle favorisera la grève de la consommation car avec l'argent physique dans les mains les gens dépensent moins automatiquement. Par ailleurs, ça pourra favoriser des pratiques sur lesquelles l'état n'a pas de prise : entraides et vente entre particuliers, recours aux cryptos etc
- Elle est réversible : il suffit de retourner à la banque a la fin du mouvement pour replacer son argent pour que les choses rentrent progressivement dans l'ordre
il y a 10 heures
chaque année y'a eu une tentative de 10 septembre
Nouveau Banger de BIBI
https://www.youtube.com/watch?v=GWL1Tzl0YdY
il y a 10 heures
Sauf que les distributeurs n’impriment pas les billets de banque, ils les distribuent.
Un distributeur contient en moyenne 150k
Il y en a 46 000 en France
Ça fait presque 7 milliards d'euros de retrait possible. C'est largement suffisant
Il y en a 46 000 en France
Ça fait presque 7 milliards d'euros de retrait possible. C'est largement suffisant
il y a 10 heures
F_Philippot
10h
Cette méthode a plusieurs avantage :
macron va pas demissioner khey t'es naif il s'accrochera au pouvoir tel une sensue. il va juste demander un prêt au fmi et la mise sous tutelle
, supprimez ce badge svp
il y a 10 heures
F_Philippot
10h
Le 10 septembre :
-Bon bah chérie je part au boulot
-A ce soir bébou, n oublie pas de t arrêté au LIDL, il y a une promos sur les plaquettes de chocolat crunchi
Le soir :
-Je suis rentré
-T as pensé au crunchi !!!
-Oui, tu devineras jamais qui j ais vu au LIDL ?!
-A ce soir bébou, n oublie pas de t arrêté au LIDL, il y a une promos sur les plaquettes de chocolat crunchi
Le soir :
-Je suis rentré
Sneaky est mon maitre
En cas de problème
il y a 10 heures
Le 10 septembre :
Le soir :
-Je suis rentré
Le soir :
-Je suis rentré
Évidemment comme tout mouvement populaire, ça nécessite une implication massive. Et peut être que ça ne se fera pas le 10 septembre car il faudra du temps pour amorcer le mouvement. Mais la foule est grégaire. Il aura fallu quelques semaines aux GJ pour que la masse rejoigne le mouvement
il y a 9 heures
F_Philippot
10h
La manifestation a déjà été reprise par la gauche qui va dire qu'il faut encore faire plus de dépenses publiques, ils ont réussi à niquer totalement le principe de Nicolas qui paie mais c'était voulu depuis que les médias l'ont repris en boucle
Moi je garde juste du pognon pour mes voyages, le reste c'est pas sur les comptes, enfin si mais pour payer les factures avec un peu de marge
Moi je garde juste du pognon pour mes voyages, le reste c'est pas sur les comptes, enfin si mais pour payer les factures avec un peu de marge
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 9 heures