Ce sujet a été résolu
L'annonce exige le permis, et plus globalement quand tu travailles dans des chantiers, le permis est toujours obligatoire.
ah ok j'avais mal compris ce que tu voulais dire
c'est pas ce que je voulais dire non plus de toute façon
je voulais dire que comparer les salaires pour se trouver un travail c'est stérile
je voulais dire que comparer les salaires pour se trouver un travail c'est stérile
il y a 8 heures
F_Philippot
10h
Dans mon usine certains ouvriers sont à 3k par mois avec les primes d'équipe, de performance etc. Et gagnent plus que des cadres
Oui mais ils fournissent un travail effectif et productif eux, il passe pas la journée à se pignoler dans un bureau fermé en faisant semblant d’être au téléphone
il y a 7 heures
Oui mais ils fournissent un travail effectif et productif eux, il passe pas la journée à se pignoler dans un bureau fermé en faisant semblant d’être au téléphone
Le problème c'est que les cadres productifs sont justement ceux qui gagnent moins que les ouvriers. Les vrais improductifs (les managers) gagnent bien plus que ça, t'inquiète pas
il y a 7 heures
Le problème c'est que les cadres productifs sont justement ceux qui gagnent moins que les ouvriers. Les vrais improductifs (les managers) gagnent bien plus que ça, t'inquiète pas
Ça ne m’étonne même pas tiens..
il y a 7 heures
ah ok j'avais mal compris ce que tu voulais dire
si j'avais suivi ton raisonnement j'aurais fini en fac de lettres
il y a 4 heures
si j'avais suivi ton raisonnement j'aurais fini en fac de lettres
et donc
il y a 2 heures