InscriptionConnexion
L'annonce exige le permis, et plus globalement quand tu travailles dans des chantiers, le permis est toujours obligatoire.
ah ok j'avais mal compris ce que tu voulais dire
:jesus_zoom:

c'est pas ce que je voulais dire non plus de toute façon
:se_retient:

je voulais dire que comparer les salaires pour se trouver un travail c'est stérile
:Escargochat:
il y a 8 heures
Dans mon usine certains ouvriers sont à 3k par mois avec les primes d'équipe, de performance etc. Et gagnent plus que des cadres
:plink_bigger:
Oui mais ils fournissent un travail effectif et productif eux, il passe pas la journée à se pignoler dans un bureau fermé en faisant semblant d’être au téléphone
:chat_zieute:
il y a 7 heures
Oui mais ils fournissent un travail effectif et productif eux, il passe pas la journée à se pignoler dans un bureau fermé en faisant semblant d’être au téléphone
:chat_zieute:
Le problème c'est que les cadres productifs sont justement ceux qui gagnent moins que les ouvriers. Les vrais improductifs (les managers) gagnent bien plus que ça, t'inquiète pas
:le_p:
il y a 7 heures
Le problème c'est que les cadres productifs sont justement ceux qui gagnent moins que les ouvriers. Les vrais improductifs (les managers) gagnent bien plus que ça, t'inquiète pas
:le_p:
Ça ne m’étonne même pas tiens..
:chat_depite:
il y a 7 heures
ah ok j'avais mal compris ce que tu voulais dire
:jesus_zoom:

c'est pas ce que je voulais dire non plus de toute façon
:se_retient:

je voulais dire que comparer les salaires pour se trouver un travail c'est stérile
:Escargochat:
si j'avais suivi ton raisonnement j'aurais fini en fac de lettres
:chat_lunettes_mongol:
il y a 4 heures
si j'avais suivi ton raisonnement j'aurais fini en fac de lettres
:chat_lunettes_mongol:
et donc
:interrogation:
il y a 2 heures