Ce sujet a été résolu
Pour pouvoir faire un gros dodo, je prends 3 mg + Euphythose normale. Pas de benzos
il y a un mois
AhuriKJ
1 mois
Pour pouvoir faire un gros dodo, je prends 3 mg + Euphythose normale. Pas de benzos
avec une séance d''hypnose de Benjamin Lubszynski j'espère
Ouh ouh
il y a un mois
dormir tôt exprès c'est plus difficile que se réveiller tôt
mais tellement plus agréable et meilleur
donc si t'as le triche code , juste vas-y !
https://youtu.be/oY71e2hX[...]-ZNbNtzGsoutaVp&t=298
il y a un mois
Les gens savent pas prendre de mela, c'est pas fait pour dormir mais pour recaler ton rhytme circadien uniquement
Si tu la prends pas dans les bonnes conditions tu va etre dans un demi sommeil toute la nuit et te reveiller cramé
Si tu la prends pas dans les bonnes conditions tu va etre dans un demi sommeil toute la nuit et te reveiller cramé
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
il y a un mois
rth
1 mois
dormir tôt exprès c'est plus difficile que se réveiller tôt
Oue la en allant en dormir à cette heure c’est que je dors tôt ayaaa
il y a un mois
DELAWARDE
1 mois
Les gens savent pas prendre de mela, c'est pas fait pour dormir mais pour recaler ton rhytme circadien uniquement
D’habitudes je dors 2 heures plus tard
il y a un mois
D’habitudes je dors 2 heures plus tard
Faut bien la prendre avant c'est ça, et eviter la lumiere y compris les ecrans car ça brise la mela
L'ideal c'est une bougie ou une lampe de chevet de couleur jaune pas forte
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
il y a un mois
Faut bien la prendre avant c'est ça, et eviter la lumiere y compris les ecrans car ça brise la mela
Oui je sais qu’il fait la prendre uniquement dans le noir
il y a un mois
Oui je sais qu’il fait la prendre uniquement dans le noir
Deja ça te place au dessus de 99% des gens qui savent pas comment utiliser la mela, gg kheyou et bonne nuit
il y a un mois
AhuriKJ
1 mois
Il fait pas déjà jour en Australie
Je certifie sur l'honneur être ni un
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.

il y a un mois
Il fait pas déjà jour en Australie
J’ai déjà posté le billet auquel je vais en Australie avec le jour exact sale trisomique
il y a un mois
Magique
1 mois
Faut vraiment avoir un corps fragile pour dormir avec ça
ouah t'as developpé une tolerance a la mela a force de surdoser, quel gangster putain je me chie dessus
il y a un mois
J’ai déjà posté le billet auquel je vais en Australie avec le jour exact sale trisomique
Et t'es obligé d'être désagréable comme ça
Je certifie sur l'honneur être ni un
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.

il y a un mois