InscriptionConnexion
REDPILL : 90% des forumeurs ne sont plus puceau et ont déjà plus à des meufs

Les vrais 0 tout représentent à peine 1% du fofo

Et les puceaux comme moi (jamais embrassé etc) peut être 2 ou 3% maximum

Chaud de ce dire que même ici j'ai moins d'xp avec les meufs que + de 95% des gens d'ici
:badge_bluepill:
->
:badge_redpill0:
->
:badge_blackpill:
->
:white_pill:
il y a 2 ans
Perso puceau de l'atome
:Kj_saute_sur_place_ce_debilus:
:danse_kj:
il y a 2 ans
pipi
il y a 2 ans
Ah ah oui c'est sur
:Sourire1:
il y a 2 ans
Propos choquant
:cr7ent:
Image
il y a 2 ans
Je fais partie de la minorité
:Jenna1:
il y a 2 ans
y'a que des mythos ici c'est full puceau tu vas vraiment croire que des mecs présent ici a 5h du matin ont déjà baisé dans leur vie alors que leur premier reflexe c'est de se co ici au reveil?
:bouais:
🌙
il y a 2 ans
:RedPill:
il y a 2 ans
->
->
->
il y a 2 ans
Complètement faux
Certes le pourcentage de full-pucellerie est moins élevé qu'avant, mais on est loin du 1%
卐 Ceci n'est pas un symbole de haine 卐
il y a 2 ans
Le délire 0 tout après 18 ans est le meilleur du forum après risitas
:lunettes_bleues:
il y a 2 ans
Loud
Loud
2 ans
y'a que des mythos ici c'est full puceau tu vas vraiment croire que des mecs présent ici a 5h du matin ont déjà baisé dans leur vie alors que leur premier reflexe c'est de se co ici au reveil?
Mon premier réflexe au réveil c'est de me faire un café et de scroll sur le forum

Idem le soir avant de dormir, je passe ici

J'ai une copine avec qui j'habite depuis 3 ans, je suis artisan à mon compte, et on va acheter un terrain où construire notre maison .

On est d'accord, c'est pas les gens les plus épanouis du monde qui traînent ici, mais en vrai on a tous une vie à peu près normale pour la plupart
il y a 2 ans
Mon premier réflexe au réveil c'est de me faire un café et de scroll sur le forum

J'ai une copine avec qui j'habite depuis 3 ans, je suis artisan à mon compte, et on va acheter un terrain où construire notre maison .

On est d'accord, c'est pas les gens les plus épanouis du monde qui traînent ici, mais en vrai on a tous une vie à peu près normale pour la plupart
Ceci khey, prof des écoles ici, grimpeur, en couple, prêt à faire un gros festival de 3 jours ce week-end, bref, on profite
:joint:
il y a 2 ans
Loud
Loud
2 ans
ahi comment tu sais que je me co au réveil ?
Image
il y a 2 ans

t'as l'air d'être sacrément épanoui et heureux dans ta vie c'est comme les mecs qui sont darons et qui trainent ici a quel moment ça a foiré ?
🌙
il y a 2 ans

une preuve quelconque de ce que tu avances nonobstant ?
Image
il y a 2 ans

exa
:brise_lekhey:
->
->
->
il y a 2 ans
Loud
Loud
2 ans
t'as l'air d'être sacrément épanoui et heureux dans ta vie c'est comme les mecs qui sont darons et qui trainent ici a quel moment ça a foiré ?
Je suis bien, y'a deux ou trois trucs dont je me passerais bien, mais comme tout le monde

Toi par contre vu ton nombre de badge et ton agressivité, t'as pas l'air serein

T'sais la plupart des gens sont sur leur tel le matin et le soir, soit sur youtube, soit sur insta, soit sur twitter, sur snap, facebook et j'en passe

Et y'en a qui vont sur des forums

Bienvenue en 2023
il y a 2 ans
une preuve quelconque de ce que tu avances nonobstant ?
Si tu veux des photos viens en mp, je prend le temps de fouiller demain matin si tu veux, là je vais dormir, le téléphone me tombe presque des mains
il y a 2 ans