Ce sujet a été résolu
T'as jamais essayé, faut tester des trucs dans la vie
ça m'interesse pas tant que ça, après si ma maitresse me l'ordonne c'est une autre histoire

il y a 14 heures
Et t'as une domina de poche ?
NOW YOU BOW TO ME !
You took my dreams BUT NOT MY NAME !!!
il y a 14 heures
ça m'interesse pas tant que ça, après si ma maitresse me l'ordonne c'est une autre histoire

il y a 14 heures
J’ai pas de fantasme de soumission mais je trouve ca mignon, je pense à m’en acheter une un jour.
Tu voudra porter une flat cage un jour ?
il y a 14 heures
Dagoth-Ur
14h
J’ai pas de fantasme de soumission mais je trouve ca mignon, je pense à m’en acheter une un jour.
La flatcage c'est vraiment l'etape au dessus, la cage classique est déjà un gros défi alors... Pour le moment c'est pas prévu a court terme, mais je n’exclue pas la possibilité d'en porter une un jour 

il y a 14 heures
Un jour peut être
NOW YOU BOW TO ME !
You took my dreams BUT NOT MY NAME !!!
il y a 14 heures
LopetteKJ
13h
up
Ça fait vraiment mal quand tu la met (vie tous les jours) / bande ?
Combien de temps max tu peux la garder ?
As tu jeter la clé ?
A quand la flat cage ?
Ta essayé le sissy / hands free orgasm ?
Combien de temps max tu peux la garder ?
As tu jeter la clé ?
A quand la flat cage ?
Ta essayé le sissy / hands free orgasm ?
il y a 9 heures
LopetteKJ
15h
Depuis longtemps je voulais porter une cage de chasteté, par curiosité mais aussi parce que je suis soumis. 
Je m'en suis acheté une en plastique il y a deux semaines. J'ai pris une taille plutot petite car mon Z au repos fait un peu moins de 8cm.
Pour la mettre c'est pas très compliqué, au quotidien je la ressens pas trop par contre c'est compliqué dans certaines situations, par exemple pour pisser, je suis obligé de l'enlever, quand je m'abaisse, je la ressens.
Avant j'étais à 2-3 branlettes par jour, depuis que je la porte, j'ai arrêté de me branler. Mais le problème c'est que je pense qu'au sex, c'est à dire que je vais davantage regarder du p*rno sans pour autant me toucher.
J'espère qu'à terme je réussirai à réduire mes branlettes + à moins penser au sexe !
Et vous ?

Je m'en suis acheté une en plastique il y a deux semaines. J'ai pris une taille plutot petite car mon Z au repos fait un peu moins de 8cm.

Pour la mettre c'est pas très compliqué, au quotidien je la ressens pas trop par contre c'est compliqué dans certaines situations, par exemple pour pisser, je suis obligé de l'enlever, quand je m'abaisse, je la ressens.

Avant j'étais à 2-3 branlettes par jour, depuis que je la porte, j'ai arrêté de me branler. Mais le problème c'est que je pense qu'au sex, c'est à dire que je vais davantage regarder du p*rno sans pour autant me toucher.

J'espère qu'à terme je réussirai à réduire mes branlettes + à moins penser au sexe !

Et vous ?
Et ton zob il fait combien au garde à vous ?
C'est que de l'amour putain !
il y a 9 heures