InscriptionConnexion
Depuis longtemps je voulais porter une cage de chasteté, par curiosité mais aussi parce que je suis soumis.



Je m'en suis acheté une en plastique il y a deux semaines. J'ai pris une taille plutot petite car mon Z au repos fait un peu moins de 8cm.



Pour la mettre c'est pas très compliqué, au quotidien je la ressens pas trop par contre c'est compliqué dans certaines situations, par exemple pour pisser, je suis obligé de l'enlever, quand je m'abaisse, je la ressens.



Avant j'étais à 2-3 branlettes par jour, depuis que je la porte, j'ai arrêté de me branler. Mais le problème c'est que je pense qu'au sex, c'est à dire que je vais davantage regarder du p*rno sans pour autant me toucher.



J'espère qu'à terme je réussirai à réduire mes branlettes + à moins penser au sexe !



Et vous ?
il y a un an
Ça t'empêche de te goder le cul ?
:chat_selection:
il y a un an
Bluff
Bluff
1 an
Ça t'empêche de te goder le cul ?
:chat_selection:
Non mais je suis hetero c'est pas trop quelque chose qui m'interesse
il y a un an
Ça doit faire mal et déformer la bite de bander la dedans.
:Dubitatif2:
il y a un an
Non mais je suis hetero c'est pas trop quelque chose qui m'interesse
Tu m'as l'air extrêmement hétérosexuel effectivement.
:chat_hap:


Badge PD pour l'OP, merci. @CleaMolette
tastycrousty.one Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
Mais ça sert à quoi si tu la mets toi-même, où est l’enjeu ?
il y a un an
elkiki
elkiki
1 an
Ça doit faire mal et déformer la bite de bander la dedans.
:Dubitatif2:
Oui ça fait vraiment mal surtout quand on bande comme un chien mais c'est justement ce qui est excitant
:bave:


Sinon non ça ne déforme rien si la cage est adaptée j'espère pas
:(
il y a un an
Oui ça fait vraiment mal surtout quand on bande comme un chien mais c'est justement ce qui est excitant
:bave:


Sinon non ça ne déforme rien si la cage est adaptée j'espère pas
:(
Not ready
:dujardin_boit:
il y a un an
Depuis longtemps je voulais porter une cage de chasteté, par curiosité mais aussi parce que je suis soumis.



Je m'en suis acheté une en plastique il y a deux semaines. J'ai pris une taille plutot petite car mon Z au repos fait un peu moins de 8cm.



Pour la mettre c'est pas très compliqué, au quotidien je la ressens pas trop par contre c'est compliqué dans certaines situations, par exemple pour pisser, je suis obligé de l'enlever, quand je m'abaisse, je la ressens.



Avant j'étais à 2-3 branlettes par jour, depuis que je la porte, j'ai arrêté de me branler. Mais le problème c'est que je pense qu'au sex, c'est à dire que je vais davantage regarder du p*rno sans pour autant me toucher.



J'espère qu'à terme je réussirai à réduire mes branlettes + à moins penser au sexe !



Et vous ?
Coucou mon caillou
:Menhera_31:

Je trouve ces stickers trop mimi moi aussi
:menhera_move:
il y a un an
Je suis abrège frère : l'op est un cuck
:salam2:
C'est vérifiable hein ! C'est écris dans mon livre !
il y a un an
Je suis abrège frère : l'op est un cuck
:salam2:
C'est pas vrai il a l'air trop cute
:Menhera_timide_2:
il y a un an
DTP
DTP
1 an
Tu m'as l'air extrêmement hétérosexuel effectivement.
:chat_hap:


Badge PD pour l'OP, merci. @CleaMolette
100% hétero j'ai aucun interet a mentir
:(
il y a un an
Tu fais ça dans un délire de soumission ou juste pour le kiff ?
:Phoque:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a un an
Non mais je suis hetero c'est pas trop quelque chose qui m'interesse
Tu aimerais beaucoup je pense
il y a un an-PEMT
Oui ça fait vraiment mal surtout quand on bande comme un chien mais c'est justement ce qui est excitant
:bave:


Sinon non ça ne déforme rien si la cage est adaptée j'espère pas
:(
Clairement pas ready toi.
:Watame_cute:
il y a un an-PEMT
Coucou mon caillou
:Menhera_31:

Je trouve ces stickers trop mimi moi aussi
:menhera_move:
Content que ça te plaise
il y a un an
Je suis abrège frère : l'op est un cuck
:salam2:
Non mais j'aimerais bien
:bave:
il y a un an
Tu fais ça dans un délire de soumission ou juste pour le kiff ?
:Phoque:
Oui je suis soumis aux femmes
il y a un an
Bluff
Bluff
1 an
Tu aimerais beaucoup je pense
Non
:(
il y a un an
Non
:(
T'as jamais essayé, faut tester des trucs dans la vie
:nagui_fume:
il y a un an