InscriptionConnexion
j’en suis arrivé à une conclusion : il n’y a rien à espérer de la femme moderne sentimentament Pas parce que je suis aigri, mais parce que j’ai fini par voir ce que les autres ne veulent pas voir
:risitaeheh:

Les femmes fonctionnent selon une logique de filtrage opportuniste constante
:Risi_jeunot:

Elles vivent dans une hyper-réalité sociale où tout est hiérarchisé : statut, apparence, confiance perçue, langage corporel, pouvoir d’attraction
:selection_naturelle:

Elles scannent en permanence. Ce n’est pas malveillant, c’est animal. C’est intégré a leurs programme de femme Mais c’est glaçant à observer quand tu sors du jeu

ce ne sont pas les meilleurs hommes qui durent, ce sont les plus imprévisibles Les plus froids, Les plus stratégique , Ceux qui ont compris que l’attachement unilatéral est une faiblesse
:Cependant:

Les femmes ne tombent pas amoureuses de la gentillesse Elles tombent amoureuses de la tension Du doute De l’incertitude Tu leur donnes tout trop vite ? Tu deviens acquis Et ce qui est acquis perd instantanément sa valeur à leurs yeux Elles veulent te conquérir pendant que tu les tiens à distance. Si tu t’ouvres trop, tu changes de statut : tu passes de mystère à tapis
:ronaldo_oreiller:

C'est la réalité , il faut être un énorme fils de pute opportuniste , il ne faut pas avoir de gêne avec ça , soyez des fils de pute mais des fils de pute heureux et épanoui pendant que votre gonzesse est dans l'incertitude la plus total
:chat_lunettes:
Complètement tarax
:taraxmma:
https://voca.ro/1oTdaZenm4vJ
il y a 24 jours
C'est pas de lincelisme , c'est de l'expérience
:stupefait:
Complètement tarax
:taraxmma:
https://voca.ro/1oTdaZenm4vJ
il y a 24 jours
Oui, mais a quoi bon ?
:Cigarin:

A quoi bon ne pas être authentique ? A quoi bon se cacher derrière des stratégies futiles et éviter a l'autre de réellement nous découvrir, et donc par ce fait, de réellement aimer et être aimé
:Cigarin:

Alors oui tu vas subir de nombreux échecs, tu seras forcément moins en réussite que si tu caches ta personnalité derrière une fausse froideur stratégique, mais tout sera faux, tout ne sera qu'illusion
:chat_selection:

On est pas certain de grand chose dans ce monde, alors celui qui donne sa vérité authentique se démarque des autres qui se cachent derrière des stratégies et de la peur
:GoleminFume:
il y a 24 jours
j’en suis arrivé à une conclusion : il n’y a rien à espérer de la femme moderne sentimentament Pas parce que je suis aigri, mais parce que j’ai fini par voir ce que les autres ne veulent pas voir
:risitaeheh:

Les femmes fonctionnent selon une logique de filtrage opportuniste constante

Elles vivent dans une hyper-réalité sociale où tout est hiérarchisé : statut, apparence, confiance perçue, langage corporel, pouvoir d’attraction
:selection_naturelle:

Elles scannent en permanence. Ce n’est pas malveillant, c’est animal. C’est intégré a leurs programme de femme Mais c’est glaçant à observer quand tu sors du jeu

ce ne sont pas les meilleurs hommes qui durent, ce sont les plus imprévisibles Les plus froids, Les plus stratégique , Ceux qui ont compris que l’attachement unilatéral est une faiblesse
:Cependant:

Les femmes ne tombent pas amoureuses de la gentillesse Elles tombent amoureuses de la tension Du doute De l’incertitude Tu leur donnes tout trop vite ? Tu deviens acquis Et ce qui est acquis perd instantanément sa valeur à leurs yeux Elles veulent te conquérir pendant que tu les tiens à distance. Si tu t’ouvres trop, tu changes de statut : tu passes de mystère à tapis
:ronaldo_oreiller:

C'est la réalité , il faut être un énorme fils de pute opportuniste , il ne faut pas avoir de gêne avec ça , soyez des fils de pute mais des fils de pute heureux et épanoui pendant que votre gonzesse est dans l'incertitude la plus total
:chat_lunettes:
Félicitations chong tu as découvert l'eau chaude

:moustachu:
il y a 24 jours