InscriptionConnexion
C'est vraiment dégueulasse de juger la vie des autres. S'il s'est marié c'est peut-être parce qu'il voulait faire sa vie avec elle, en dépit de son obésité ?

Oui l'obésité est une maladie et c'est disgracieux. Sauf qu'il y a des causes physiques comme la thyroïde ou psychologique comme les traumatismes

Je me souviens d'un reportage où une femme obèse disait avoir fait des crises d'hyperphagie après avoir entendu une femme se faire agresser et tuer juste devant chez elle, sans qu'elle puisse réagir. J'ai aussi regardé un autre reportage, où cette fois une obèse expliquait qu'elle mangeait des conserves de cassoulet froides en pleine nuit parce que son mari la frappait et l'insultait

Dans certains cas les personnes peuvent pas y faire grand chose et dans d'autres, elles ont besoin d'aide, pas d'être enfoncées. Surtout s'il y a des causes psychologiques qui peuvent donc être aggravées. Il ne faut pas non plus dire que ça doit être normalisé et que la personne ne devrait pas agir sur ce problème, mais de là à se foutre de la gueule gratuitement d'inconnus, c'est quand même pas très beau à voir

Les hommes et les femmes qui font ça montrent clairement le mauvais en eux quand ils s'en prennent aux plus faibles
arrete
de
bouffer
gros
porc
tu
seras
plus
obese
il y a un mois
C'est vraiment dégueulasse de juger la vie des autres. S'il s'est marié c'est peut-être parce qu'il voulait faire sa vie avec elle, en dépit de son obésité ?

Oui l'obésité est une maladie et c'est disgracieux. Sauf qu'il y a des causes physiques comme la thyroïde ou psychologique comme les traumatismes

Je me souviens d'un reportage où une femme obèse disait avoir fait des crises d'hyperphagie après avoir entendu une femme se faire agresser et tuer juste devant chez elle, sans qu'elle puisse réagir. J'ai aussi regardé un autre reportage, où cette fois une obèse expliquait qu'elle mangeait des conserves de cassoulet froides en pleine nuit parce que son mari la frappait et l'insultait

Dans certains cas les personnes peuvent pas y faire grand chose et dans d'autres, elles ont besoin d'aide, pas d'être enfoncées. Surtout s'il y a des causes psychologiques qui peuvent donc être aggravées. Il ne faut pas non plus dire que ça doit être normalisé et que la personne ne devrait pas agir sur ce problème, mais de là à se foutre de la gueule gratuitement d'inconnus, c'est quand même pas très beau à voir

Les hommes et les femmes qui font ça montrent clairement le mauvais en eux quand ils s'en prennent aux plus faibles
Tu te rends compte que J A M A I S une 8/10 ne se serait affiché avec un mec obèse ?

J A M A I S

Il a pas l'air fûté mais il est loin d'être moche.

Ton discours est non seulement stupide mais totalement HYPOCRITE.

Le body positive c'est seulement ok pour les grosses qui font les princesses sur Tinder.
Mais pour les mecs ?
Dans le meilleur des cas la pucellerie à vie.
Dans l'autre, l'homosexualité par dépit.

Vraiment tu ferais mieux de réfléchir avant de sermonner.
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a un mois
Lulu
Lulu
1 mois
Tu te rends compte que J A M A I S une 8/10 ne se serait affiché avec un mec obèse ?

J A M A I S

Il a pas l'air fûté mais il est loin d'être moche.

Ton discours est non seulement stupide mais totalement HYPOCRITE.

Le body positive c'est seulement ok pour les grosses qui font les princesses sur Tinder.
Mais pour les mecs ?
Dans le meilleur des cas la pucellerie à vie.
Dans l'autre, l'homosexualité par dépit.

Vraiment tu ferais mieux de réfléchir avant de sermonner.
Je pense que ce que je dis vaut à la fois pour les mecs et les meufs. Je n'ai pas parlé de body positivism et j'ai clairement dit que c'était disgracieux

En revanche je pense que ouais, ça sert à rien d'enfoncer quelqu'un qui a déjà des problèmes. Si on disait aux gros qui courent qu'ils sont formidables plutôt que de ricaner en les voyant, la société s'en porterait mieux

Une des personnes les plus douces que j'ai pu rencontrer était obèse et on pouvait la juger à cause de son poids. Pourtant elle était travailleuse, aimante, gentille, une excellente mère, drôle, tout ce que tu veux. Quand elle parlait de son passé, on comprenait pourquoi elle en était arrivée là et elle méritait clairement pas qu'on se foute de sa gueule. J'ai pas honte de dire que quelque part, cette femme a été un modèle pour moi alors qu'elle est obèse

Pour ce qui est des 8/10, je me rappelle d'une chanteuse (coréene je crois) qui avait pris une tôlée quand elle avait affiché son mec qui était obèse. Ça existe aussi mais je t'accorde que c'est moins courant parce que les femmes ont plus de choix et que le physique compte
Parfois malicieuse. Parfois sérieuse. Adoratrice des Felis catus
:sailor_moon:
il y a un mois