InscriptionConnexion
Bordel je pourrais en manger des kilos que j'aurai l'impression d'avoir rien dans le ventre
:moustachu:
il y a un mois
Les pâtes blanches ça nourrit pas, c'est une arnaque, faut acheter des pâtes complètes
:Cigarin:

Les raviolis c'est des pâtes blanches remplis avec de la merde qui nourrit pas non plus
il y a un mois
Normal, ça vient de Ravioli, célèbre magicien : y’a une illusion de farce dedans… et c’est une farce ahah
:bebe_yoda_boit:
Arrêt non desservi
il y a un mois
C’est surtout car t’es un gros lard
il y a un mois
LopetteKJ
LopetteKJ
1 mois
C’est surtout car t’es un gros lard
Je suis suirement bien plus mince que toi
il y a un mois
Siyo222
Siyo222
1 mois
Je suis suirement bien plus mince que toi
phrase de gros lard
:itsBeautiful:
il y a un mois
eqa
eqa
1 mois
Normal, ça vient de Ravioli, célèbre magicien : y’a une illusion de farce dedans… et c’est une farce ahah
:bebe_yoda_boit:
C'est con que tu bides la vanne était sympa
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a un mois
Bluff
Bluff
1 mois
Les pâtes blanches ça nourrit pas, c'est une arnaque, faut acheter des pâtes complètes

Les raviolis c'est des pâtes blanches remplis avec de la merde qui nourrit pas non plus
Oui, le blé blanc est un scam, ce n'est littéralement que du sucre. Je sais qu'un petit groupe de personnes en france conserves d'anciennes races de blé pour les préserver, mais juridiquement ils n'ont pas le droit de les faire pousser, d'en faire de la farine et de la vendre.
Idéalement, pour limiter la casse, il faut s'orienter vers des céréales complètes (et manger des flocons d'avoine
:oui:
)
es spukt hier
il y a un mois
C'est con que tu bides la vanne était sympa
Mrci infiniment
:megumin1:
Arrêt non desservi
il y a un mois