Ce sujet a été résolu
Je dirais Aristote pour ma part
Il a inventé la métaphysique, a été actif dans absolument tous les domaines et a surtout été excellent dans tous.
Ajoutons à cela le fait qu'il s'agissait de quelqu'un de profondément moral et on obtient la définition du génie
Il a inventé la métaphysique, a été actif dans absolument tous les domaines et a surtout été excellent dans tous.
Ajoutons à cela le fait qu'il s'agissait de quelqu'un de profondément moral et on obtient la définition du génie
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a un mois
Bien sûr vous devez expliquer pourquoi vous pensez cela
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a un mois
Le genial nagui
Il y a deux façons de se tromper : L'une est de croire ce qui n'est pas, L'autre de refuser de croire ce qui est
il y a un mois
Tous ceux que tu as cité à part peut être Newton viennent d'un seul domaine. Or le génie particulier n'existe pas à mon avis, il est forcément global et universel
il y a un mois
De Vinci pour l'art et la polyvalence, Aristote pour la philo, Mozart pour la musique, Rael pour la baise
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
il y a un mois
Platon, Plotin, parce que j'ai envie de les étudier et pas Artistote
il y a un mois
Faulsavoir
1 mois
De Vinci pour l'art et la polyvalence, Aristote pour la philo, Mozart pour la musique, Rael pour la baise
Globalement, sinon leur génie est incomplet
il y a un mois
Oui, mais pas autant qu'Aristote et pas aussi prolifique à mon avis
il y a un mois
Ils ne sont donc pas des génies
il y a un mois
KJ-Anima
1 mois
Platon, Plotin, parce que j'ai envie de les étudier et pas Artistote
Platon je connais un petit peu, je peux t’orienter un peu si tu veux l’étudier
il y a un mois
PARANOlA
1 mois
Le chat de l’op
S'il pouvait déjà arrêter de perdre ses poils ce serait bien
il y a un mois
Faulsavoir
1 mois
Chopin pour la musique, rester avec une sale gauchiste pour faire de la musique encore plus triste, c'est du genie.
il y a un mois
Platon je connais un petit peu, je peux t’orienter un peu si tu veux l’étudier
Je vais lire dans cet ordre
Apologie / Phédon / Ménon
Banquet / Phèdre
République
Timée
Parménide / Philèbe
T'en penses quoi ?
Apologie / Phédon / Ménon
Banquet / Phèdre
République